Votre chanteur préféré d'ac/dc

dragondesmers
alors quel est votre préféré?je sais que bon scott est tres popuolaire mais j'ai quand meme une petite preference pour brian johnson,il a une voix tres puissante je trouve!
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 13 Juil 2004, 17:15
C'est quoi AC/DC?!

Bon, allez, je file vite fait... je prends l'autoroute pour l'enfer ou pas?

Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 13 Juil 2004, 17:19
Bon Scott, sans hesiter !!!
Meme si j'ai enormement de sympathie pour Brian Johnson.
Doc Loco
Idem, Bon sur toute la ligne - ce qui n'est pas très étonnant vu que je les ai découvert à 16 ans avec Let there be rock et que je les ai vu avec Bon en '79 : ça ne s'oublie pas ça!
Mais bon, la tâche de Brian était casse-gueule et il ne s'en est pas mal tiré - j'aurais quand même préféré un chanteur aussi capable de nuances que Bon .
dano29765
moi j'ai mis les deux
ayanamsa
Pourquoi tout le monde ignore dave evans à chaque fois

laissons lui au moins la chance d'être ignoré par les votants et non passeulement celel d'être ignoré par les personnes qui créent les votes
Doc Loco
chips a écrit :
Pourquoi tout le monde ignore dave evans à chaque fois

laissons lui au moins la chance d'être ignoré par les votants et non passeulement celel d'être ignoré par les personnes qui créent les votes

Faudrait l'avoir entendu pour juger .
ayanamsa
si tu connais la chanson "can i seet nextto you girl" tu essaies de la chanter (si tu chantes un minimum juste) avec une voix mielleuse, stéréotype des dragueurs de pacotilles, habillé kitsch, très kitsch.. ettu connaîtra la voix de dave evans...

pour ceux qui n'y arriveraient pas : essayer d'imaginer AC/DC en Glam Rock :shock:
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 13 Juil 2004, 18:53
Ben moi j'aime bien Steeve......

Ok je suis déjà là

Ced777 (je l'ai faite avant que Stratmatt ne la fasse)
Mighty Moon
Qui sait si Bon Scott ne serait pas pourri en continuany(bon ok il est mort) et je trouve que jonhson fait du trés trés bon boulot donc je vote les deux!
white_snake
j'ai découvert avec Ballbreaker donc je vote Brian !

En ce moment sur groupes / artistes pros...