Votre groupe

• Publié par
    mods
    le
Allaient-y!!!!
donner vos nom de groupe et votre style de musique
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
..:: Pas de signature :P ::..
Grand Schtroumpf
OVER-DreaM a écrit :
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà

pas mieux
y'a au moins 4-5 sujets là-dessus
CellarDoor
Mastakilla a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

pas mieux
y'a au moins 4-5 sujets là-dessus

et envore vous etes gentil
doobletrooble
S'il y avait aussi une rubrique "correction d'orthographe" sur ce forum, ça ne serait pas du luxe pour certain(e)s...
CellarDoor
doobletrooble a écrit :
S'il y avait aussi une rubrique "correction d'orthographe" sur ce forum, ça ne serait pas du luxe pour certain(e)s...

je le prends pour moi ...
mode raconte sa life on
je me suis fais opéré des dents de sagesse vendredi, je suis éclaté donc j'ai pas trop fait gaffe je pense quand même être plus lisible que le langage SMS
mode raconte sa life off
bonne soirée quand même
doobletrooble
NoHardFeelings a écrit :
doobletrooble a écrit :

mode raconte sa life on
je me suis fais opéré des dents de sagesse vendredi, je suis éclaté donc j'ai pas trop fait gaffe je pense quand même être plus lisible que le langage SMS
mode raconte sa life off
bonne soirée quand même

Désolé, mais ce n'était pas pour toi... T'as pas fait 4 fautes en 12 mots...

Bon, c'est pas méchant (on fait tous des fautes d'orthographes).

Mais c'est quand même mieux quand c'est écrit sans trop de fautes... La conjugaison et les pluriels, c'est quand même un minimum: c'est du niveau école primaire et collège.
Metal Maniac
Oui et puis ca sert à rien de trouver des excuses vaseuses. On a le droit de se relire avant de poster. (Bon ok j'avoue moi même je le fait pas tout le temps :p)

Cela dit tu n'as fait qu'une minuscule faute hihih ^^
Toumové
doobletrooble a écrit :
NoHardFeelings a écrit :
doobletrooble a écrit :

mode raconte sa life on
mode raconte sa life off
bonne soirée quand même

Désolé, mais ce n'était pas pour toi... T'as pas fait 4 fautes en 12 mots...

Bon, c'est pas méchant (on fait tous des fautes d'orthographes).

Mais c'est quand même mieux quand c'est écrit sans trop de fautes... La conjugaison et les pluriels, c'est quand même un minimum: c'est du niveau école primaire et collège.

Putain faut que j'arrête de trainer sur ce forum, je n'ai relevé que 3 fautes en 12 mots moi. Je régresse... Vite une dictée de Pivot !
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples

En ce moment sur groupes / artistes pros...