Votre guitariste préféré dans Iron Maiden ??

Snavarr
  • Publié par
    Snavarr
    le
Question simple et sûrement déjà posée, mais je ne l'ai pas trouvé dans le forum :

Quel est votre guitariste préféré dans Iron Maiden :

-Dave Murray
-Adrian Smith
-Janick Gers
-Dennis Stratton

Moi j'ai du mal à choisir entre Dave et Adrian, mais je vais quand même dire Adrian !!! Ses solos sont les plus bluesy et les plus sympas à jouer je trouve ! Et il a la classe en plus !!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
... ya pas Tom Delonge dans ton sondage, c'est normal ?
Snavarr
  • Publié par
    Snavarr
    le
CŸD a écrit :
... ya pas Tom Delonge dans ton sondage, c'est normal ?
Hahaha !!

Non non ! Il parait qu'il prend des cours avec Mickael Angelo Batio maintenant !!

Je propose de le remplacer par le gratteux de Kyo ou bien celui de Tokio Hotel !!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bruce Dickinson

(Il existe un énorme topic Maiden, et le sujet y a déjà été abordé mais il n'est plus à ça prêt ce sujet, alors pourquoi ne pas y aller. Certes, il n'y ara pas la magnifique option sondage et ces pourcentages. Tant pis.)
lemgement lemg
Irons trooper
Je trouve que Dave est un des meilleurs gratteux, il ya une telle spontanéité dans son jeu, c'est un petit peu mon Jésusz Christ à moi ...
J'adore aussi Adrian qui lui est plus posé, plus calme, Jannick est un peu le taré de la bande (avec Nicko bien sur) en tout cas MAIDEN est grand et le restera ...

La messe est dite ...

Amen
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.

En ce moment sur groupes / artistes pros...