Votre Nouveau guitariste prefere : Frank Solari !

Oränge ESP
Salut a tous je suis alle il y a peu au Roland Demo Tour ou j'ai eu la chance de faire la connaisance d'un guitariste excepcionnel, venu du bresil: Frank Solari.

Alors la je crois que c'est de mon devoir de vous faire partager cette decouverte parce qu'on tient un gros poisson la: apparement il connait bien Kiko loureirou et joue avec lui de temps a autre (c'est lui qui me la ddit en tout cas) et il a partage de scenes avec Bob Dylan
Pour l'instant il ait le roland demo tour pour pesener le prototype Boss GT Pro, evolution format rack du GT8, et fait la promo en meme temps d son troisieme album "acqua".

Niveau musique c'est de l'instrumental pur, avec son frere a la basse et tout un tas de musiciens bresiliens qui apportent un ecclectisme et une fraicheur icroyable a ses albums. ca ressemble a du jeff beck pour le cote jazz-fusion, et au satriani aussi pour le cote melodique. En toutcas ca change de tout les guitaristes de Metal-shred: la niveau technique c'est au top, tout y et du sweep au jeux de vibrao a la vai en pasant lar les harmoniques a la beck, mais c'est niveau style et musique que frank sort du lot: que ce soit son premie albumn "frank Solari" ou le dernie "acqua", la maitrise et le niveau des compos et absolument hallucinant je trouve, et j'ecoute ses cd (dedicaces !!!) toute la journee maintenant.

On parle souvent d'un G3 "cheap" avec rondat par example, et bien je vous conseille d'ajoute Solari avotre liste et d'ecouter des maintenant ses albums et de me donner vos avis.........

je veux pas que ce post disparaisse parce que c'est vaiment genial ce que fait franlksolari je sis sur que vous me remecierez du conseil.

alors allez y ecoutez tous et regalez vous c'est exactement le ce de gratte qui va avec l'ete en plus !!

son site: www.franksolari.com.br
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Oränge ESP
je me permet remonter mon post: c'et decevant de la part des membres du Foum de poster 38 pages de plus sur kyo et de meme pas avoir une réponse sur un guitariste aussi Génial que frank. Chais pas moi allez voir son site, telechargez quelques MP3, posez des questions mais on va pas laisser les topics sur kyo en premiere page et frank Solari disparaitre aussi sec...

Si vous aimez Jeff beck, Satrinai, tristan Klein vous allez adorer. D'ailleurs si vous etes guiaristes vous allez adorer añors faites mi plaisir quoi faite passer le mesage je vous jure que ca en vaut la peine.

J'ai deja essaye de contacte Fank pour voir si je peux pas l'interviewer pour guitariste.com histoire de l'avoir en page principale mais en fait sur son site on peut pas le contacter directement (j'auis du lui dder son email)
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Guill@ume
Merci pour le lien...oui il est très influencé par par toute la mouvance shred bien qu'il y est un côté un peu jazz/fusion par endroit...ça me fait penser un peu aux récents albums solo de Chris Poland dans l'esprit ou encore Michael lee Firkins...

saludos
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Merci pour l'info.
Sa musique a l'air bien sympa. Son site ne fonctionne pas très bien (sous firefox en tout cas), les menus ne marchent pas. Je ne comprend rien au portugais en plus mais je vais tenter de creuser un peu plus le sujet.

En ce moment sur groupes / artistes pros...