Salut a tous je suis alle il y a peu au Roland Demo Tour ou j'ai eu la chance de faire la connaisance d'un guitariste excepcionnel, venu du bresil: Frank Solari.
Alors la je crois que c'est de mon devoir de vous faire partager cette decouverte parce qu'on tient un gros poisson la: apparement il connait bien Kiko loureirou et joue avec lui de temps a autre (c'est lui qui me la ddit en tout cas) et il a partage de scenes avec Bob Dylan
Pour l'instant il ait le roland demo tour pour pesener le prototype Boss GT Pro, evolution format rack du GT8, et fait la promo en meme temps d son troisieme album "acqua".
Niveau musique c'est de l'instrumental pur, avec son frere a la basse et tout un tas de musiciens bresiliens qui apportent un ecclectisme et une fraicheur icroyable a ses albums. ca ressemble a du jeff beck pour le cote jazz-fusion, et au satriani aussi pour le cote melodique. En toutcas ca change de tout les guitaristes de Metal-shred: la niveau technique c'est au top, tout y et du sweep au jeux de vibrao a la vai en pasant lar les harmoniques a la beck, mais c'est niveau style et musique que frank sort du lot: que ce soit son premie albumn "frank Solari" ou le dernie "acqua", la maitrise et le niveau des compos et absolument hallucinant je trouve, et j'ecoute ses cd (dedicaces !!!) toute la journee maintenant.
On parle souvent d'un G3 "cheap" avec rondat par example, et bien je vous conseille d'ajoute Solari avotre liste et d'ecouter des maintenant ses albums et de me donner vos avis.........
je veux pas que ce post disparaisse parce que c'est vaiment genial ce que fait franlksolari je sis sur que vous me remecierez du conseil.
alors allez y ecoutez tous et regalez vous c'est exactement le ce de gratte qui va avec l'ete en plus !!
son site:
www.franksolari.com.br
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster