Vous connaissez Guitar Battle?

nikoguitars
Ce disque tourne en boucle depuis ce matin sur maplatine c'est une tuerie !!

Nestor666
l'album est aussi bon qu'il es difficile a trouver(enfin de facon legale je precise)...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
nikoguitars
Nestor666 a écrit :
l'album est aussi bon qu'il es difficile a trouver(enfin de facon legale je precise)...

avec un internet quand on cherche on trouve (je ne parle pas forcement du piratage mais d'achat a l'etranger)
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Karadoc
    le
ouais, mais il est très très bon !!!!! Moi je dis, mention spéciale à Purple Rain ! Pitrelli assure comme une bête !
Tous les morceaux sont bons, dommage qu'il soit difficile à trouver !
Nestor666
niko45 a écrit :
Nestor666 a écrit :

avec un internet quand on cherche on trouve (je ne parle pas forcement du piratage mais d'achat a l'etranger)

--> j'ai pâs dit le contraire....
nikoguitars
Nestor666 a écrit :
niko45 a écrit :
Nestor666 a écrit :

--> j'ai pâs dit le contraire....
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Il y a déjà un sujet dessus ...merci d'utiliser la fct "recherche" ... on peut le trouver legalement sur le site de george Lynch, entre autre ..; dans le merchandising

https://www.guitariste.com/for(...)attle
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur groupes / artistes pros...