Vous connaissez Marvin Gaye?

Keith Richards
un ptit topic de circonstance... en effet, Marvin Gaye a quitté ce bas monde voici juste 20 ans! un des plus grand chanteur de soul (même chanteur tt court )!

Sa voix me donne toujours de frisson...et "Let's Get It On" me donne donne tjs envie de faire l'amour

Vous connaissez?
vous en pensez quoi?
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Doc Loco
Je me sens presque insulté quand je lis "Marvin Gaye, vous connaissez?" - mais j'imagine effectivement que c'est une question de génération et que certains vont se faire un plaisir (et quel plaisir!) de le découvrir . "I heard it thru the grapevine ..."
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
marvin gaye un tres tres grand chanteur !! dommage que tout le monde s'arrete juste a "grapevine" qui est je crois meme pas de lui ! alors qu'il a fait des tas de bonne chansons, j'ai un best of avec plus de 20 titres et il y a rien a jeter ! quel voix !
ourson91
ben clairement "what's going on" et tout est dit.... et effectivement ça donne envie de faire l'amooooouuuuurrrrrr! toujours!
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
oui rien que l'album whats goin on est un chef d'oeuvre !
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Grand chanteur, des chansons qui n'ont pas pris une ride, la grande classe.

Tiens ,bizarre, Ed que tu cites Grapevine comme chanson de référence chez les non-initiés, j'aurais plutot dis "Sexual Healing".

Une de mes préférées est "Abraham, Martin, and John", ou sa voix prend toute sa dimension.
DarkVadehors
C'est pas lui qui a été abattu par son propre père ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
doudou2
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    doudou2
    le
Il a bel et bien été abattu par son propre père apres une dispute ( ils avaient tous les deux bien picoler avant) a propos de la chanson "sexual healing".
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
ouais son pere etais pasteur ou curé, je sais pas, tendance a se travestir (a croire que leur nom de famille etais une predistination), et c'etais un sujet a dispute .
Doc Loco
Fameuse exhumation, pour la bonne cause: j'ai appris ce matin que c'était lui qui était aux drums sur ce fameux "Please Mr Postman" des Marvelettes - ça le fait :

In rod we truss.

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
Je me sens presque insulté quand je lis "Marvin Gaye, vous connaissez?" "

Grave!

Que ceux qui ne connaissent pas soient transformés en balai à chiotte sur le champs!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Le Heyd
2 pages sur Marvin Gaye, c'est triste. Bon on en a surement parlé sur le topic de la Motown (faudrait penser à le remonter à l'occasion, et celui de la Stax aussi ).

Aaaah ce live, aaaaah James Jamerson, aaaaaaaaah!
skead
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    skead
    le
[img][/img]

Une superbe vidéo prise au cours d'un jam en studio. Le groove est la, on plane, Marvin a l'air d'avoir pris quelques produits et Gordon Banks (quitariste ) assure !
Le Heyd
Super!
Doc Loco
Si je ne me trompe pas, c'est extrait de "Marvin Gaye - transit Ostende" consacré à son séjour dans la ville belge alors qu'il était au creux de la vague.
Voici ce documentaire presque complet:

Manque la partie 4 que je ne trouve pas .
In rod we truss.

En ce moment sur groupes / artistes pros...