Vous connaissez Rick Renstrom

yakis
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    yakis
    le
Salut à tous je voudrais s'il y en a qui connaissent ce gratteux rick renstrom qui est en fait handicapé au niveau des doigts et qui parrait-il assez halucinant en tant que guitariste malgré son handicap. Maintenant n'allez pas me dire oui il ya d'autres guitaristes qui ont des doigts en moins et alors ca change quoi bla bla.
Voila j'attends vos commentaires et réactions.
Yellowshadow
oui ecoute sa reprise de mozart symphony 40 je crois........
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
je connais un peu rick renstrom, j'en ai écouté un morceau. il joue dans le style Malmsteen. je trouve qu'il a un jeu vraiment à l'arrache, assez crado. beaucoup de shred, pas vraiment de lyrisme. dans ce genre-là, je pense que george bellas est incomparablement meilleur.
maintenant c'est sûr il faut relativiser: vu son handicap, ce qu'il parvient à faire est remarquable. mais dans l'absolu, ça n'est pas très intéressant du point de vue artistique, (à mon point de vue).
Nestor666
g son album et ca depote severe...
rien a envier aux shredders actuels et ce malgre son handicap...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...