Vous en pensez quoi vous??

woodye
  • #1
  • Publié par
    woodye
    le 06 Feb 05, 14:44
Hola hola..voici une des compos que je fais avec un pote à moi apres avoir commencer à me faire petit home studio

Que pensez de la compo en elle meme??de la quakité du son???
Avis franc et sinceres..
il y en a d'autres si vous voulez...

Merci à tous...

http://membres.lycos.fr/ruddymeicher/
puis "COMPO MAT RUD MIEUX AILLEURS.rar"

ps: compatible uniquement avec internet explorer
lil-boy
Tu aurais du préciser dans la catégorie "j'aime pas trop" que c'est point de vue enregistrement.. Parce que tous ceux qui ont voté ca doivent surement etre des Fans de brutal death metal qui n'aime aucune forme de musique dès que les guitares ne sont pas détuné de 12 tons et que la grosse caisse n'est pas muni d'une quintuple pédale...

Sinon, pour ma part, meme si ce n'est pas trop le style que j'ecoute en boucle, je trouve la qualité d'enregistrement pas mal, mais (hé oui, je prefere etre franc) je trouve que les aigües sont un peu trop présent niveau guitare et j'accroche pas trop la partie basse du morceau.. Sinon, le tout est plutot bien ficelé et je te souhaite plein de bonnes choses

Bonne continuation

Cédric
Raphc
  • #3
  • Publié par
    Raphc
    le 06 Feb 05, 15:59
Pas mal. J'ai un peu les mêmes commentaires qu'avant, la guitare est très metallique. Et le bassiste est pas tout a fait dans le tempo, voire pas du tout (ca vient peut etre du mix ?).
Pour le mix, ca a été fait comment, c'est un peu de la bouillie par moment... Bon courage.
ex0dus
  • #4
  • Publié par
    ex0dus
    le 06 Feb 05, 16:59
hum pas vraiment ceux que j'écoute sinon je trouve qu'on entend un peu trop la guitare , et pas assez ta voix et oui le son est un peu trop métalique
voxman
  • #5
  • Publié par
    voxman
    le 06 Feb 05, 17:15
pour ma par j'ai mi très bien car t'as un bleme niveau mix. c'est pas bien callé j'ai l'impréssion. Sinon le chant juste et nikel les grattes sont simpa niveau rythme et la basse à une mélodie asser recherché que j'aime beaucoup. moi je suis asser intéréssé par d'autre compos que tu as fait si tu veut autrement t'a fait sa avec quel séquenceur, quel matos, t'a quoi comme clavier ??
Sn00ze
  • #6
  • Publié par
    Sn00ze
    le 06 Feb 05, 18:57
beaucoup de parasites et des problemes de mix mais j'ai mis bien, parce que jtrouve la compo tres sympa, ameliore l'enregistrement et tu sera au top !!! courage vous y etes presque !!!
coyote
  • #7
  • Publié par
    coyote
    le 13 Feb 05, 13:56
Forum -> Groupe / Artiste
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Stalemate
Je me suis trompé de topic, dsl.
The_Patient
lil-boy a écrit :
Parce que tous ceux qui ont voté ca doivent surement etre des Fans de brutal death metal qui n'aime aucune forme de musique dès que les guitares ne sont pas détuné de 12 tons et que la grosse caisse n'est pas muni d'une quintuple pédale...


sal con!...
chui fan de "brutal death metal" et jtemmerde, chui parfaitement capable d'ecouter de tou, d'ailleurs chui aussi un gro fan de TOOL, de radiohead et d'autre trucs! par contre toi jpense ke t pa capabl daprecier un groupe "detunné de 12 tons, avec une quintuple pedal a la batterie" je mtrompe?!
alor VA CHIER! de la part de tous les amateurs de Death Metal..
salu!
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
Che Gue Natha
Citation:
sal con!...
chui fan de "brutal death metal" et jtemmerde, chui parfaitement capable d'ecouter de tou, d'ailleurs chui aussi un gro fan de TOOL, de radiohead et d'autre trucs! par contre toi jpense ke t pa capabl daprecier un groupe "detunné de 12 tons, avec une quintuple pedal a la batterie" je mtrompe?!
alor VA CHIER! de la part de tous les amateurs de Death Metal..
salu!

Euh je veux pas dire mais il ne me semblait pas avoir vu d'agression verbale de la part de lil-boy ! Il a le droit d'exprimer son avis, toi aussi mais sans insultes c'est mieux. Moi aussi je ne suis pas fan de "brutal death metal" mais je peux en écouter.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Frthsvn
The_Patient a écrit :
lil-boy a écrit :
Parce que tous ceux qui ont voté ca doivent surement etre des Fans de brutal death metal qui n'aime aucune forme de musique dès que les guitares ne sont pas détuné de 12 tons et que la grosse caisse n'est pas muni d'une quintuple pédale...


sal con!...
chui fan de "brutal death metal" et jtemmerde, chui parfaitement capable d'ecouter de tou, d'ailleurs chui aussi un gro fan de TOOL, de radiohead et d'autre trucs! par contre toi jpense ke t pa capabl daprecier un groupe "detunné de 12 tons, avec une quintuple pedal a la batterie" je mtrompe?!
alor VA CHIER! de la part de tous les amateurs de Death Metal..
salu!


je suis un amateur de death metal et je l'envois pas chier ... j'ai préféré ne pas répondre car je m'en fout moi aussi j'écoute de tout et encore plus différent que tool et radiohead et même que et d'autre trucs ! franchement je pense qu'ils pensait a ceux qui ne jure que par le brutal death ultra bourrin et qui n'écoutent et n'apprécient que ça (ça existe )

En ce moment sur groupes / projets amateurs...