Vous savez...

RatM back
bonjour

mon pere m'a parlé d'un jam entre un batteur et une (ou deux) guitare(s) dans les années 70s

on se souvient plus de qui a fait ça (van halen? beatles? rolling stones?...)

si vous avez une video ou un morceau ressemblant a ma description ça serait cool de l('envoyer ici

en fait avec mon groupe on pourra peu etre jouer ça alors c'est pour connaitre le nom, voilà.

en attendant et merci d'avance
RatM back
c'est un solo où la batterie est mis en valeur
RatM back
serait-ce santana?
Xenophane
Faudrait plus de précisions......mais ça me fait quand même penser à Iron Butterfly - In A Gadda Da Vida ta description????????
Ca date de 1968.
RatM back
interessant ce que t'as dit là...

bon ben pour d'autres descriptions...ben...euh...rien!!

franchement mes parents savent pas trop...

alzeimer
TK_AK
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    TK_AK
    le
Peut être une jam Santana+Clapton+un batteur qui dure 24 min mais je suis pas sur. Le nom serait "Eyesight to the blind-Why does love got to be so sad?"
Tofgangxxl
C'est surement Joe Cocker.... qui en lache un max a la batterie, il me semble que les guitaristes avaient marques personne .... Woodstock ... y'avait les Who aussi ... Hendrix..... Faut dire que Joe Cocker etaient en trance avec l'impression de sortir d'une douche tout habille, il chantait puis coura a la batterie pour lacher le solo ...

Ou Mike Shrieve qui a marque par son jeune age avec le groupe Santana "Soul Sacrifice"...

y'a un album de Led Zep "The song remains the same"ou batteur lache le plus long solo de batterie enregistre Dazed and Confuzed : 26 minutes ...
niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le
Y'a Sweet Smoke aussi, avec le morceau "Silly Sally" (sur l'album "Just a poke").
Slashinho84
Tof ! a écrit :
C

y'a un album de Led Zep "The song remains the same"ou batteur lache le plus long solo de batterie enregistre Dazed and Confuzed : 26 minutes ...

Ce n'est pas Dazed And Confused mais Moby Dick...
It's better to burn out than to fade away...
RatM back
merci a ous je vas voir ça ce week end
Absolut Fender
c'est pas vraiment très précis tout ça
faudrait au moins connaitre le style des guitaristes (pourquoi pas du batteur aussi) bien qu'à cette époque la mode n'était pas trop à "l'étiquettable"
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
RatM back
Absolut Fender a écrit :
faudrait au moins connaitre le style des guitaristes (pourquoi pas du batteur aussi) bien qu'à cette époque la mode n'était pas trop à "l'étiquettable"

oui mais tu sais mon pere na plus entendu ça depuis les années 60 ou 70 alors c'est un peu normal

mais bon j'ai déjà pas mal dinfos
RatM back
Absolut Fender a écrit :

oui mais tu sais mon pere na plus entendu ça depuis les années 60 ou 70 alors c'est un peu normal

mais bon j'ai déjà pas mal dinfos merci

En ce moment sur groupes / artistes pros...