W3Eks ! Encore un groupe Belge !

KevFender
Eh ben voila notre groupe est né ! w3Eks ( prononcez 3 Weeks ) c'est la rencontre de 3 potes ayant quasi les mêmes influences. Au départ notre chanteur nous a proposer quelques jam à son local de repet étant donné que les membres de son groupent étaient en vacance... Cela devait durer 3 semaines mais au final on a tellement pris notre pied que le groupe s'est formé et le nom était tout trouvé !
Les membres :
Ludo : Batterie ; un fan de Dave Grohl avec toutes les influences qui en découlent ( Nirvana, Foo Fighter, Queens of the stoned Age, etc... )
Ben : Chant / guitare Rythmique ; Mêmes influences mais adores particulièrement les Textes de Korn
Et puis y a moi !!!! : Je suis un enfant du grunge comme on dit ( suis né en 85 et toute mon enfance a été bercé par le son grunge dans les radios ) , mais pas que ! Je suis un Fan d'Hendrix et j'adore le son d'ACDC. Bref j'ai un panel musical très varié mais toujours avec la petite touche Blues !
Nous avons quelques enregistrements fait à la vas vite pour dire d'avoir une démo à proposer à de futurs contacts.

voili voilou ! bonne visite et n'hésitez pas a le dire si c'est a chier ou venir nous voir si vous adorez !

http://www.facebook.com/3weeks
MIA WALLACE
Vous avez des soeurs majeures ? (ou pas trop mineures ? )

cordialement
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur groupes / artistes pros...