DanLucaciu a écrit :
Bonjour tout le monde. Je rentre de Londres et j'en rentre satisfait. Vous vous dites qu'est ce qui me me satisfaire que d'être rentré de Londres. Là vous me dites surtout pas la bouffe
Alors voilà histoire de revenir avec un souvenir, je suis allé voir la comédie musicale comprenant la musique de Queen.
Magnifique, prodigieux. L'orchestre rock joue en Live et devinez les guitares des deux guitariste de la formation.................2 Red special de la marque Burn's. Le son est parfait, on aurait dit que Brian May était dans la salle. Moi, grand fan de Queen, j'ai A-D-O-R-E. La mise en scène à son charme, c'est très futuristes avc des ecrans plasma en veux-tu en voilà. Bon chanteurs. Freddie était surement dans la salle. Et puis grand moment que celui où tout le monde tapaient des mains sur we will rock you. C'est vrai qu'au début le son peut vous paraître assez fort mais on s'y abitue. Pour info, comme ça en passant le spectacle débute avec Innuendo. Voilà n'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez
Putain je connaissais pas. Tu sais si ya un enregistrement de ce truc ? T'as gardé un programme ou qqch ?