WE WILL ROCK YOU, la comédie musicale

DanLucaciu
Bonjour tout le monde. Je rentre de Londres et j'en rentre satisfait. Vous vous dites qu'est ce qui me me satisfaire que d'être rentré de Londres. Là vous me dites surtout pas la bouffe Alors voilà histoire de revenir avec un souvenir, je suis allé voir la comédie musicale comprenant la musique de Queen.
Magnifique, prodigieux. L'orchestre rock joue en Live et devinez les guitares des deux guitariste de la formation.................2 Red special de la marque Burn's. Le son est parfait, on aurait dit que Brian May était dans la salle. Moi, grand fan de Queen, j'ai A-D-O-R-E. La mise en scène à son charme, c'est très futuristes avc des ecrans plasma en veux-tu en voilà. Bon chanteurs. Freddie était surement dans la salle. Et puis grand moment que celui où tout le monde tapaient des mains sur we will rock you. C'est vrai qu'au début le son peut vous paraître assez fort mais on s'y abitue. Pour info, comme ça en passant le spectacle débute avec Innuendo. Voilà n'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez
ViVe les gauchers!
!!QUEEN!!
DanLucaciu
Pourquoi?
ViVe les gauchers!
!!QUEEN!!
DanLucaciu
Pourquoi?
ViVe les gauchers!
!!QUEEN!!
webswordmaster
moi je suis pas adepte de queen sans freddie au chant mais bon ...(ni sans les autres a leur poste d ailleurs)

j espere que c est pas denaturé

j ai acheté un live avec l orchestre symphonique anglais qur queen où c était pas mal denaturé et sans interet ...

je reste sceptique! surement a voir pour avoir un avis....
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
DanLucaciu a écrit :
Bonjour tout le monde. Je rentre de Londres et j'en rentre satisfait. Vous vous dites qu'est ce qui me me satisfaire que d'être rentré de Londres. Là vous me dites surtout pas la bouffe Alors voilà histoire de revenir avec un souvenir, je suis allé voir la comédie musicale comprenant la musique de Queen.
Magnifique, prodigieux. L'orchestre rock joue en Live et devinez les guitares des deux guitariste de la formation.................2 Red special de la marque Burn's. Le son est parfait, on aurait dit que Brian May était dans la salle. Moi, grand fan de Queen, j'ai A-D-O-R-E. La mise en scène à son charme, c'est très futuristes avc des ecrans plasma en veux-tu en voilà. Bon chanteurs. Freddie était surement dans la salle. Et puis grand moment que celui où tout le monde tapaient des mains sur we will rock you. C'est vrai qu'au début le son peut vous paraître assez fort mais on s'y abitue. Pour info, comme ça en passant le spectacle débute avec Innuendo. Voilà n'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez

Putain je connaissais pas. Tu sais si ya un enregistrement de ce truc ? T'as gardé un programme ou qqch ?
DanLucaciu
Ouai j'ai vu à la Fnac l'album de la comédie respective, mais c'est bizarre aucune pub sur le net ne l'annonçait à part en Espagne.
Pour repondre a webwordsmaster, je dis que ce n'était pas denaturé. Et puis moi j'ai aimé et je suis objectif car avant d'entrer dans la salle je me suis demandé si j'avais pas payé ma place a 20£ au lieu de 40(petite magouille accessible à tous les londoniens), et finalement mon argent valait pas mal le coup
ViVe les gauchers!
!!QUEEN!!
DanLucaciu
....j'avais pas payé ma place 20£ au lieu ed 40 pour rien ....................
ViVe les gauchers!
!!QUEEN!!
nunoN4
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    nunoN4
    le
Je reviens de Londres, et j'ai également eu l'occasion de voir cette comédie musicale qui fêtera ses 10 ans de représentations le 14 mai prochain. C'est un show produit par Robert de Niro et la musique jouée live par un band installé sur une mezzanine dans un coin de la scène, a été supervisée par Brian May et Roger Taylor. Il n'y a vraiment rien à jeter sur 2h30 de spectacle. J'ai vraiment adoré!!!

Quelques infos ici: http://www.wewillrockyou.co.uk/

lartistafred
J'ai vu ce spectacle en compagnie de ma copine à Londres il y a deux ans.
Effectivement, c'est très bien fait, avec des acteurs/chanteurs pleins de convictions.
Je vous le recommande si vous passez là bas !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur groupes / artistes pros...