Weezer - The Red Album

Legos
  • #1
  • Publié par
    Legos
    le 04 May 08, 14:58
Weezer est de retour avec un 6eme album (3eme éponyme), le 24 Juin! Le single (Pork and Beans) est deja disponible sur les plateformes de téléchargement légales ou en écoute sur la page d'accueil du site officiel : www.weezer.com

Ca fait du bien de les réentendre!!!!!!! Vivement la tournée!


reiji
  • #2
  • Publié par
    reiji
    le 05 May 08, 00:12
Ah je vais y jetter un coup d'oreille tout de suite...
Bobba
  • #3
  • Publié par
    Bobba
    le 05 May 08, 09:58
Ah ça à l'air pas mal, un retour au Blue Album presque

J'accroche pas mal ce groupe depuis la sortie du Blue (en 94 je crois) sans être vraiment fan, mais j'avais décroché à Make Beleive, un peu refroidit par Maladroit et ses 30 minutes pour plus de 15€
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Legos
  • #4
  • Publié par
    Legos
    le 23 May 08, 14:42
voila la video du clip:



héhé c'est énorme!

au fait l'album est maintenant prévu pour le 3 juin!
Legos
  • #5
  • Publié par
    Legos
    le 23 May 08, 14:45
Bobba a écrit :
Ah ça à l'air pas mal, un retour au Blue Album presque

J'accroche pas mal ce groupe depuis la sortie du Blue (en 94 je crois) sans être vraiment fan, mais j'avais décroché à Make Beleive, un peu refroidit par Maladroit et ses 30 minutes pour plus de 15€


le nouvel album contiendra 14 morceaux en édition collector dont quelques uns de plus de 5 minutes, donc cette fois tu en auras pour ton argent! Et ayant entendu les 8 1ers chansons, je garantie que ça vaut l'écoute!

En ce moment sur groupes / artistes pros...