Wes Borland bassiste???

travisbarker
Voila la question que je me pose:
Pourqoui Wes Borland joue avec une basse dans le clip de "nookie"???
Merci pour vos réponses!
Doc Loco
Je ne connaîs pas le clip, mais ne s'agirait-il pas simplement d'une guitare bariton?
Lyto
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Lyto
    le
Il me semble aussi que c'est une guitare spéciale avec seulement 4 cordes . Il en a parlé dans une interview . Je crois que c'est un luthier russe qui l'a fabriqué pour lui . Je retourne voir mes infos et je reviens ....
Metal Our Religion ... Dream Theater Our Gods ...
Lyto
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Lyto
    le
escapedillinger a écrit :
C'est une guitare 4 cordes fabriquée par un luthier Russe, George Gorodnitski, et accordées en F#, F# (une octave au dessus), B, E...
Voilà!

Ben voilà, il a été plus rapide que moi
J'aurai pas dit mieux n'empeche .
Metal Our Religion ... Dream Theater Our Gods ...
Nestor666
une guitare 4 cordes lol c'est vraiment n'importe quoi il a qu'a prendre une basse ca ira plus vite...:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
The Glow Inc.
Nestor666 a écrit :
une guitare 4 cordes lol c'est vraiment n'importe quoi il a qu'a prendre une basse ca ira plus vite...:=)

si c est une GUITARE 4 cordes , c est bien qu elle sonne pas comme une basse.....
ZeF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ZeF
    le
Logique..
Nestor666
enfin pour ce qu'il fait avec une gratte une seule corde lui suffit....

allez j'arrete d'etre mauvaise langue...:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le
Nestor666 a écrit :

sérieu??? mais qu'est ce qui va pas ? tu te sens pas bien ?un coup de blues? de la fievre???

tu veux arreter de poster sur g.com???

protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
Nestor666 a écrit :
enfin pour ce qu'il fait avec une gratte une seule corde lui suffit....

le mec fais rire. y'a un mec qui s'apel wes borland qui a dis que son but c'est pas de jouer de la musique en soit, mais simplement d'inventer des sons bizard et d'inc=venter des trucs en général, et puis triper sur scène, a t'a pas demander qu'il est mauvais parce que tu n'aime pas ce style de musique. si t'as envie de te comparer à lui je pense que ca posera pas trop de souci ... loin de moi l'idée de dire k'y a pas meilleur que lui, mais tu sais la musique c'est comme un art, et je sais pas si t'a déjà regardé des peintures complétement bidon à ton gout car elles sont hyper faciles à faire mais qu'elles sont considérées car de l'art car elles sont inovantes et ont leur truc à elles?
réfléchi un peu
merci

En ce moment sur groupes / artistes pros...