Where is Jean-Luc ?

--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Voilà, un petit groupe de jazz...

Citation:
Ce quintet Jazz a émergé des scènes underground lors de l'automne 2007. Avant cela, il écumait les petites scènes et fonds de bars enfumés, mais depuis que l'interdiction de fumer menace les lieux publics, le groupe a décidé de sortir de ce milieu à forte teneur cancérigène et de se tourner vers un public plus ouvert à l'harmonie transgressive. Les 5 musiciens n'ont cessé d'appronfondir leurs influences afin de créer un jazz puissant et raffiné. Chaque concert est une expérience unique en son genre où le dépassement de soi et l'émotion sont les maîtres mots, car chaque musicien est capable, en temps voulu, de dépasser les carcans harmoniques et rythmiques afin de développer des tensions, résolues ou non, qui par leur nature même permettent aux artistes de faire chauffer la salle. L'ordre d'entrée des musiciens dans l'ensemble est très flou. Par contre, on peut dénombrer un grand nombre de voyages à travers le monde afin de développer les caractéristiques pré-citées. Parmis les pays traversés, on peut citer l'Australie, mais aussi Europa-Park. Ajoutons enfin que depuis mars 2008, le groupe s'est attaché les services d'un obscur producteur du nom de Jean-Luc. D'ailleurs leur premier CD a été enregistré dans un des studios affiliés à Jean-Luc. La légende est en marche...nan j'déconne.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Bah c'est pas mal c'qu'ils font. Suffit de cliquer sur le lien (fallait passer dans le topic jazz, Jonny avait mis le lien, et quelques uns d'entre nous avons déjà entendu) et t'auras la suite du "et".
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
--
  • Publié par
    --
    le
Oups pardon, la honte et sur moi... www.myspace.com/whereisjeanluc

@Anibal, je voulais juste présenter un coup ce projet qui devrait aller en s'améliorant, enfin je l'espère...
EL CINCO
AAAHHHHHH!!!! OK alors!
--
  • Publié par
    --
    le
Sheep69 a écrit :
Perso je trouve plutôt sympa! PS: La petite Arvine doit couler à flots aux répét' non?

Si vous jouez une fois vers Lausanne fais moi signe!

Avant ou après les cours oui, mais pendant jamais essayé.

En ce moment sur groupes / artistes pros...