WINDS OF TORMENT MP3-Grpe Francais de death-thrash mélodique

FeedTheDead
Hey, comment ça, y'a 1700 pages sur metallica, 270 sur dimebag et vous allez me dire qu'il y'a pas un metalleux ici pour venir ecouter du mp3 et donner son avis ???

allons
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
héhé moi je vous connais depuis 2 ans, quand y'avait votre démo en ligne gratos .... j'aime beaucoup ! du bon travail , ca passe bien
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
La pochette est vraiment chouette.

Musicalement j'adhère grave. Mon seul reproche serait le mix: on entend mal la batterie(trop sourde).
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
FeedTheDead
ah merci à vous pour ces commentaires
La démo devrait bientôt etre en telechargement gratuit intégralement (donc 2 morceaux de plus)

Pour le mix de la batterie, ça me surprend beaucoup que tu dises ça, je la trouve plutôt en avant perso et elle a bénéficié d'un gros boulot de prod. ça doit être du à la comp mp3 peut etre, ou une question de gout
Mascot Records
2 extraits de ce fantastique album, où
thrash, death, black et de formidables parties acoustiques
se cotoient sont maintenant disponible.

Le premier sur al page du groupe:
www.myspace.com/WINDSOFTORMENT

et le second en exclusivité sur VS (section Jukebox MP3):
www.vs-webzine.com

N'hésitez pas à laissezr vos commentaires.

L'album sera dans les bacs le 13 avril prochain.
MASCOT Records
>In Rock We Trust<
www.myspace.com/MASCOT_France
www.mascotrecords.com
PROVOGUE Records
>Where Blues Meets Rock<
www.myspace.com/PROVOGUE_France
www.provoguerecords.com
-------------------------------------------------------
Mind Reflection
j'aime beaucoup le son par contre mais c'est malheureusement très commun au niveau de la compo :Band1: ..........................
diablomephisto
Salut mec!
J'ecoutais ton groupe a l'epoque de la 1ere démo( si c'est bien celle avec la chanson qui parle de la vision d'un soldat de 1ere ligne). Jdevais etre en 4eme , serieux c'etait super se que vous faisiez jvais vite ecouter les nouveaux morceaux.
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
FeedTheDead
@diablomephisto : c'est bien nous oui. Et bien n'hésite surtout pas, et donne nous ton avis sur l'évolution du groupe !

@mind reflection : On varie nos morceaux autant que possible et on fait en sorte de développer un style personnel, mais on ne se considère pas comme innovateurs pour autant. Cela dit, je te suggère d'écouter l'album en entier si tu en as l'occasion, il est tout de même plutôt varié
Mind Reflection
ouais no problème bien au contraire, ça fait un moment que vous jouez, bon courage pour la suite
Eltharia
Yo les aminches,
Le 1er octobre 2005, ça vous rappelle quelque chose?
Et le mec à la guitare rose et un bas résille en guise de t-shirt? Ca y est??
Et ouiiiii c'est moi!

Bon j'ai écouté. Je vais être sévère:
La batterie : p**ain de son, super niveau...je kif'!
Guitare et basse : carrées, bon son...Tain c'est bon d'enregistrer dans un vrai studio!
Chant : Dès la première phrase, j'ai pensé à Phil Anselmo, quelle pêche!

Alors oui vraiment j'adhère!!
Et j'achèterai même peut-être.........................si vous achetez le nôtre
!

Bravo!

En ce moment sur groupes / artistes pros...