Wizards of ooze

Mister-Dub
sixstringslover a écrit :
Ils reprennent du BLACK SABBATH ?


C'est qui ?
Olric
  • #4
  • Publié par
    Olric
    le 01 Feb 06, 23:04
Je connais leurs deux premiers albums. Vraiment bien, assez déjanté également, mais avec le groove
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
C'est peut-être pour moi, ce que l'acid jazz a produit de meilleur!!
le premier album, "The Dipster" est une véritable bombe! mais il n'est plus édité.
le second "bambee" va plus loin dans l'expérimental, c'est beaucoup plus décalé, mais ça reste excellent!

Par contre il existe un live, indisponible également, mais je ne le connais pas, désolé...

Enfin ça fait quand même plaisir de trouver des gens que ça interesse!!

Qu'est ce que tu en penses Mr Dub?
Mister-Dub
Ce que j'en pense , c'est que je suis dégouté qu'un groupe de cette qualité ne soit pas plus connu et surtout reconnu . Je suis monté à l'AB à Bruxelles les voir lors de leur dernier ou avant dernier concert (je crois qu'il terminait a Anvers le lendemain) avant leur separation. C'etait il y a peu pres 4 ans. Une tuerie ce concert. Une qualité technique largement au dessus de la moyenne ,un style vraiment propre à eux , et une énergie incroyable. Pour le live , tu me surprends. Tu ne confonds pas avec un best-of car pendant le concert , ils ont dit que leur maison de disque avait sorti une compil contre leur gré avec une phrase du style ' la musique est super mais ne l'achetez pas'... Sinon tu ne parles pas de l'album 'Almost Bikini' Tu connais

En ce moment sur groupes / artistes pros...