Wolfunkind

• Publié par
    ijneb
    le
comme personne ne connait ce groupe, jvais vous dire ce que c'est ... alors euh c'est du ska enfin plutot funk .... enfin bref c'est pas mal duu tt !!! alez sur www.wolfunkind.com
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
bah si moi je connais ! il est excellent leur album fou il est terrible ! même si par moment ça ma fait trop penser aux red hot c'est beaucoup plus funk que ska , et parfois punk comme dans le morceau dont je ne me souviens plus du titre avec le refrain : un peu de punk wreuuuu un peu funk iiiiiiih
maku_maku_beach
mais bien sur que si ya des gens qui connaissent!! moi par exemple, c'es tun groupe de vers chez moi il me semble bien... mais je suis pas fan...
bloodsugah
C'est excellent ce groupe...
Ya effectivement du Ska du Funk mais pas seulement... ca part un peu partout. Un putain de mélange de pleins de trucs différents que peu osent faire.
Le guitariste est costaud.... vraiment a écouter.
vinsledresde
j'ai jamais écouté sur cd, mais je les avais vu en concert et j'avais trouvé ça bien sympa, j'imagine que chez soi çe n'est pas l'extase à écouter ça semble être un groupe plutôt scénique
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Ouai j'avais déjà écouté vite fait un album ya longtemps, et là j'écoute les extraits du site c'est bien sympa.
  • Publié par
    ijneb
    le
je sais pas si c'est le guitarist mais il a une de c voi delirante !!!!!
bloodsugah
ijneb a écrit :
je sais pas si c'est le guitarist mais il a une de c voi delirante !!!!!

Ce m'etonnerait tout de même... pour tenir des rythmiques pareilles et chanter en même temps...
crazybumblebass
je connait aussi, je les ai vue en concert, c'est vraiment super sympa (écoutez fou!)
  • Publié par
    ijneb
    le
y en quyi disent que c'est pas le guitarist qui fait la voit trop bien et d'autres qui disent que c'est lui qui le fait .... oula !!!! alors c'est qui ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...