Woman de Scorpions

Lyto
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Lyto
    le
Salut à tous .
Voilà aujourd'hui j'ai ré-récouté Woman du groupe allemand Scorpions (car je la trouve personnellement pas mal) et y'a un copain avec qui j'étais qui m'a laissé comprendre que c'était une reprise . J'aimerais donc vos commentaires personnelles et avis sur la question (est-ce que c'est vrai ? Et si oui, reprise de qui ?)
Metal Our Religion ... Dream Theater Our Gods ...
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
erreur, "woman" a été écrite et composée par Shenker et Meine

en revanche, il semble que les titres "destin" et "daddy's girl", figurant sur le meme album, en l'occcurence "face the heat", soient des reprises
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Lyto
  • Publié par
    Lyto
    le
OK . Merci pour la réponse et pour la belle vitesse de réaction . C'est épatant .
Floshred6
Ha c'est marant, j'adorais cette chanson à une époque, faut dire que l'ami klaus meine chante comme un dieu... Enfin comme d'hab'

Même si je préfère la période des tout début ("taken by force", "virgin killers...", "live in tokyo"... qui vallent leur pesant d'or ), j'aime bien les albums des années '90 ies, à la fois hard fm et assez musclés, avec toujours d'éxcellents slow, ben oui quoi j'aime bien les ballades langoureuses... Enfin en gros "face the heat", "crazy world" et "Pure instinct" me bottent bien, même sur le dernier y'a des morceaux classes... mais il est quand même plus mou du genoux, enfin ils commencent à se faire pas tout jeunes nos teutons...
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
berrybrest
Oh la la, quel titre!
Quand la zique s'arrête et que Meine gueule dans les aigus... et les montées en puissances... pfff, c'est génial.
Lyto
  • Publié par
    Lyto
    le
Au fait, Daddy's Girl c'est une reprise de qui ?
Parce que je me rends compte que j'ai vu des groupes citer Scorpions comme influence mais je connais pas du tout les influences de Scorpions .
r1
  • Publié par
    r1
    le
dave mustaine a écrit :
Oh la la, quel titre!
Quand la zique s'arrête et que Meine gueule dans les aigus... et les montées en puissances... pfff, c'est génial.

ohhh +1 !..
remarque, tout Face The Heat est génial pour moi...
berrybrest
RCVmax3 a écrit :

ohhh +1 !..

Alien Nation, No Pain No Gain,... C'est pas du lourd ça ?
Et une des plus belles intros que je connaisse, celle d'Under The Same Sun (mais j'aime moins la suite).
Lyto
  • Publié par
    Lyto
    le
C'est clair que je l'adore Woman, surtout pour son petit coté "Bluezy" et pour la voix de Klaus Meine . Flo, je vois que t'es fana de l'époque Pré-Jabbs . Faut dire quand meme que si Jabbs à un feeling vraiment pas mal, Uli Roth c'était quand meme quelqu'un et je peux pas t'en vouloir de l'apprecier, bien au contraire .
r1
  • Publié par
    r1
    le
dave mustaine a écrit :
RCVmax3 a écrit :

ohhh +1 !..

Alien Nation, No Pain No Gain,... C'est pas du lourd ça ?
Et une des plus belles intros que je connaisse, celle d'Under The Same Sun (mais j'aime moins la suite).

si c'est du lourd et c'est bon Alien NAtion ca doit etre la chanson que j'ai le + ecouté dans ma vie lol

A noter que Scorpions passe a Paris l'année prochaine normalement...
daddy's girl et destin ne sont pas des reprises, mais bien des zik par klaus et rudolf !
En reprises par scorpions, il y a "fox on the run" et "action" (à ne pas confondre avec "action" du 1er album) originale par THE SWEET, elles sont chantées en allemand, c'est très vieux. Il y a une reprise du groupe .. heu.. hongrois il me semble, OMEGA , je ne me souvient plus du titre en hongrois, mais celle de scorpions c'est "white dove" une chanson dont les bénéfices ont été reversé à l'unicef.
Il a a eu aussi "I can't explain" reprise des who en 1989.

Il y en a eu quelques autres mais bon c'est déja pas mal... ils ont + été repris que fait de reprises
www.frenchscorpions.com
stray 4t's
Scorpion moi ça me fait de la peine.(l'art et la manière de se faire des amis)
Rock'n'Roll bordel!
Lyto
  • Publié par
    Lyto
    le
stray 4t's a écrit :
Scorpion moi ça me fait de la peine.(l'art et la manière de se faire des amis)

Je vois pas du tout ce que tu veux dire mais bon ....

En ce moment sur groupes / artistes pros...