Wraygunn

IVANM
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    IVANM
    le
Je m'auto-déclare Porte Parole du groupe Wraygunn !
Les amis, le Portugal n'est plus le pays du poisson et des maçons, il laisse place à des groupes branchés, déchainés.
Après les Fingertips ( http://www.myspace.com/fingertipsworld ) qui ont cartonné, je vous présente les Wraygunn. (http://www.wraygunn.com )
Faites moi part de toutes critiques. Ce pays m'épate..
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
c'est pas le groupe du Legendary Tiger Man ...?
"I could catch a monkey"
IVANM
  • Publié par
    IVANM
    le
Oui c'est lui le "leader" du groupe.
Paulo Furtado alias The Legendary Tiger Man.
plank
  • Publié par
    plank
    le
faudra que je jette une oreille à ce groupe, parce que The Legendary Tiger Man, c'est quand même quelque chose d'énorme
"I could catch a monkey"
IVANM
  • Publié par
    IVANM
    le
Oui il est bon, et je pense qu'il a eu raison de faire confiançes à d'autres musiciens. Ils sont 7 et ce n'est pas négligeable!
plank
  • Publié par
    plank
    le
sept ! la vache, ç a a du lui faire bizarre de passer de "tout seul avec ma gratte, ma grosse caisse et mon tambourin" à un groupe avec six autres personnes.
encore que...

j'ai écouté "Soul City", et c'est carrément impressionnant !
avec le god spell au début...
"I could catch a monkey"
IVANM
  • Publié par
    IVANM
    le
J'éspère qu'il laissera un peu de son pour les autres :d
Il a un talent au chant, il le partage avec deux autres filles. Esperons qu'il ne soit pas trop egoïste (:
Dead Novalys
Wraygunn !!
Leur disque est très bon, vraiment un mélange d'influences sympas même si on sent beaucoup celle du Blues Explosion... Après je les ai vu en live et là pas de doute : c'est de la super came, ils assurent à mort pour restituer le son de l'album (un percussioniste, un mec qui bidouille de l'éléctronique - pas le membre le plus important du groupe celui-là) et lui il est... exceptionnel.
Le rock portugais ça déchire. Même s'ils parlent en anglais tout le temps entre les morceaux (avec un super accent !)
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
Pas mal oui... J'ai l'album aussi... Mais je trouve que l'album vieillit mal au fur et a mesure des ecoutes... on s'en lasse vite...
Par contre en live il parait qu'ils déchirent...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
bon ben...merci, je viens d'ecouter une ou deux chansons au pif sortie du disque telechargé, c'est me plait bien, je vais peut être l'acheter...
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
plank a écrit :
sept ! la vache, ç a a du lui faire bizarre de passer de "tout seul avec ma gratte, ma grosse caisse et mon tambourin" à un groupe avec six autres personnes.
encore que...

j'ai écouté "Soul City", et c'est carrément impressionnant !
avec le god spell au début...

Le "gospel" au début c'est en fait l'intégralité du discours célébrissime de Martin Luther King "Free at last, free at last !!!"
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
IVANM
  • Publié par
    IVANM
    le
cedz a écrit :
Pas mal oui... J'ai l'album aussi... Mais je trouve que l'album vieillit mal au fur et a mesure des ecoutes... on s'en lasse vite...
Par contre en live il parait qu'ils déchirent...

Il est vrai qu'on s'en lasse vite..
C'est pourquoi je n'ose pas trop les écouter (: je veux que ma découverte s'étende un peu..

Et oui tu as raison, mais je sur le site on ne le remarque pas. Le discours est coupé.
Invité
Je viens d'écouter Drunk & stoned sur le site.
Excellente la chanson.
J'avais entendu parler du groupe mais bon sans plus.
L'autre titre MP3 bof mais ils ont vraiment un son rock.
A découvrir.
IVANM
  • Publié par
    IVANM
    le
Sa me donne envie d'aller voir ça.
Je vais me renseigner sur leurs Dates.

En ce moment sur groupes / artistes pros...