Wunjo une belle bande de blaireau

h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le
un festival métal était organisé dans ma ville sur 2 jours, tous les styles étaient représentés death/black/hardcore/grind et ... néo et quel groupe? wunjo... ils sont originaires de ma ville (acheres)donc forcément..

la 1ere soirée: 3 groupes
les deux premiers groupes assurent comme il faut, Garwall (malgres des ptits probs techniques) ainsi que Swatt. ça aurait du etre les tetes d'affiches de la soirée .

et qui arrive? wUNJO , les gros branleurs commencent a mettre leur gros drapeau derriere la scene ( ouai on est des stars), je me dit qu'il faut etre ouvert je vais rester un peu , deux "morceaux" passent, péniblement (une voix c'est pas mieux quand on est chanteur???) et le chanteur prend la parole et demande a allumer les places assises et balance :" venez suer du cul dans la fosse , vous etes en fac de droit ? vous etes bibliotécaire ou quoi? putain , bougez votre cul" (il a eu le droit a des beaux doigt levés ,nan pas le evil sign...) jme suis cassé j'en avais vu assez...
a noter que lorsque le "chanteur" (ça me fait mal..) ne chantait pas , il disparaissait de la scene... pendant une intro ils envoient une boite a rythme , le batteur disparait aussi...

j'ai parlé avec les différents groupes, et me disait que wunjo c'était : mépris envers les autres groupes présents (pas un ptit mot pour les groupes qui avaient ouvert , dans les coulisses limite bonjour et encore ) j'ai eu aussi des échos sur leur éclairagiste (il me semble) une abrutie.

en gros on joue les stars car on est pros , on méprise tous les autres groupes, on se la pete à mort (et en plus on fait de la merde...)

la famille du métal est a 10 000 lieux de cet esprit pourri...
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le
Je les avais vus à la fête de la musique l'année dernière et ils avaient plutôt bien assuré... Rien de bien transcendant mais c'était sympa.

C'est étonnant qu'ils aient dérapé comme ça
Guigui7
  • Publié par
    Guigui7
    le
Citation:
venez suer du cul dans la fosse , vous etes en fac de droit ?

oui
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
johnny rico
"la famille du métal est a 10 000 lieux de cet esprit pourri..."

la reponse a cette phrase est :"metalliens" tous des incultes !!

faites un tour sur ce site , faites vous parrainez et rigolez un bon coup !!
h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le
johnny rico a écrit :
"la famille du métal est a 10 000 lieux de cet esprit pourri..."

la reponse a cette phrase est :"metalliens" tous des incultes !!

faites un tour sur ce site , faites vous parrainez et rigolez un bon coup !!

pas bien compris ton post... je vais faire un tour sur le site dont tu parles..
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
pandanloeil
ben franchement pour les avoir vu en première partie d'audioslave
1) ils étaient nuls a chier
2) le chanteur est arrivé sur scène ac une voix d'outre tombe puis hurlant "faites du bruit pour Wünjo"
ils ont enchainé (au sens propre) 5/6 morceaux, puis se sont cassés
et puis c pa la première fois qu'on me dit que c des connards qui se la petent (tu m'etonnes...ils sont ds la team nowhere ac pleymo, enhancer...etre a coté de groupes aussi connus ca doit de faire prendre la grosse tete...)
j'avais du respect pour De Gaulle...c'était une grande, très grande andouille.
MartyR
  • Publié par
    MartyR
    le
en plus wunjo, t'as qu'à comparer leur premier album ( un six titres je penses ) et leur cd, bah tu verras que c completement différent, le premier est néo métal et ca gueule, le deuxième est comme "rock" de pleymo, donc ca veut tout dire, c'est pas des Musiciens ces gars là, c'est des faux business man qui n'en ont rien à foutre de leur musique, tant que ca vend, ca fait pitié, et le pire, c'est que ca se vend bien....
donc fuck wunjo
ps : "vous voulez rigoler, choper les textes de leur album mdr "

nowhere represente ... LOol
LLlet freedom ring with a shot gun blastTT
MartyR
  • Publié par
    MartyR
    le
mais en plus d'etre nul, si en plus ils se la petent, mais putain vivement qu'on aille les croiser avec mon groupe de trash
LLlet freedom ring with a shot gun blastTT
baboonsae
c sur c de la merde
TheHardJack
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Jsuis tout a fait d'accord avec ce qui vient d'etre dit!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...