- Publié par
h0rg le 25 Avr 2004, 20:34
un festival métal était organisé dans ma ville sur 2 jours, tous les styles étaient représentés death/black/hardcore/grind et ... néo et quel groupe? wunjo... ils sont originaires de ma ville (acheres)donc forcément..
la 1ere soirée: 3 groupes
les deux premiers groupes assurent comme il faut, Garwall (malgres des ptits probs techniques) ainsi que Swatt. ça aurait du etre les tetes d'affiches de la soirée .
et qui arrive? wUNJO , les gros branleurs commencent a mettre leur gros drapeau derriere la scene ( ouai on est des stars), je me dit qu'il faut etre ouvert je vais rester un peu , deux "morceaux" passent, péniblement (une voix c'est pas mieux quand on est chanteur???) et le chanteur prend la parole et demande a allumer les places assises et balance :" venez suer du cul dans la fosse , vous etes en fac de droit ? vous etes bibliotécaire ou quoi? putain , bougez votre cul" (il a eu le droit a des beaux doigt levés ,nan pas le evil sign...) jme suis cassé j'en avais vu assez...
a noter que lorsque le "chanteur" (ça me fait mal..) ne chantait pas , il disparaissait de la scene... pendant une intro ils envoient une boite a rythme , le batteur disparait aussi...
j'ai parlé avec les différents groupes, et me disait que wunjo c'était : mépris envers les autres groupes présents (pas un ptit mot pour les groupes qui avaient ouvert , dans les coulisses limite bonjour et encore ) j'ai eu aussi des échos sur leur éclairagiste (il me semble) une abrutie.
en gros on joue les stars car on est pros , on méprise tous les autres groupes, on se la pete à mort (et en plus on fait de la merde...)
la famille du métal est a 10 000 lieux de cet esprit pourri...
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...