Www.karisma.fr le site de mon groupe est en ligne !!

• Publié par
    ktom
    le
Salut les amis
Après des semaines de boulot (et des années d'attente), voici le site internet de mon groupe !!!

www.karisma.fr

En gros, on existe depuis 1997, on a fait une cinquantaine de concerts en France et en Suisse et on a sorti un premier album en 2001. On en prépare un autre pour fin Mars !!!
Vous pouvez écouter certains titres, dont la maquette de "ma soul" un des titres du prochain album.

Le but est juste de vous faire découvrir ce que je fais et de vous partager ma bonne humeur !! :clin:[/url]
MonkeyRocker
Salut !

Le site est joli, et le flash c'est pas si facile

Par contre la musique ce n'est pas mon style, je n'y connais rien donc je ne me prononce pas

++
Myspace : http://www.myspace.com/heavycyd

"Le Rock c'est la liberté....sans distinction d'âge, de sexe, ni de race..."
  • Publié par
    ktom
    le
merci !!!
Rako
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Rako
    le
Bonne route au groupe. Je ne suis pas fan du style, mais la c'est subjectif...Bonjour a mon compatriote ou les noms sont a rallonge
22, voilà les frets
  • Publié par
    ktom
    le
ok, je lui transmet ... il sera content !!!
bloodsugah
J'ais écouté les extraits du premiers album...
C'est super sympa, ca groove bien, ca sonne super années 90's, les groupes de soulfunk qui étaient bien médiatisés genre Mad in Paris, Native,etc... Et pour le coup je trouve que ca ronfle pas asser, ca reste trop propre, super léché, au chant ca s'ennerve pas asser... bref je trouve ca un peu sage.

Le chant j'accroche pas du tout, ca sonne plus variété que soul a mes oreilles et ca va plus loin que le simple fait que ce soit en francais, qui est pour moi, un point plutôt positif.

Mais chapeau, il y a trop peu de groupes qui jouent dans ce créneau en France
Ca mérite surement d'être vu en concert... les enregistrements travaillé, géneralement,s ca bride les intentions quand mêmes.

EDIT : Sinon le site est mortellement bien reussi.
  • Publié par
    ktom
    le
Merci pour tes commentaires détaillés, et pour les encouragements !!
Je suis d'accord avec toi sur certains points, et je prends tous les commentaires comme constructifs !
Le prochain album (sortie en mars) sera moins sage
merci à toi !
  • Publié par
    ktom
    le
allez, mon premier UP
Donnez moi vos impressions !!!
  • Publié par
    ktom
    le
one again a UP !!

allez voir, écoutez, et donnez votre avis !!

www.karisma.fr

Merci
Bolanboogie
ouh là c'est trop pop pour moi. Désolé d'être franc mais ça m'a donné envie de réécouter FFF plutôt.

Mais bon c'est bien exécuté sinon, à part la voix ça manque d'un ptit quelque chose pour le style.
  • Publié par
    ktom
    le
ok, bien reçu
Je prends note de tous ça ... c'est toujours utile d'avoir un avis extérieur !!
merci
  • Publié par
    ktom
    le
up onagain a up

En ce moment sur groupes / artistes pros...