Y a des G.com-istes qui font de l'electro ?

freak59ape
pour faire suite au magnifique topic Bobo de la section blabla, je voulais satisfaire ma curiosité à savoir si il existait des tricoteurs de croches (ou de double ou de triple croches) qui s'assouvissent à ce qu'on appelerai de l'electro au sens large du terme ?
Même si je ne connais pas tous les genres, les sous genres, les sous-sous genres, je pense au post-rock, electro jazz, pseudo acid rock, indie chill out ... enfin bref ce genre de chose

et si ces messieurs/dames peuvent poster leur magnifiques oeuvres dans ce topic récapitulatif

P.S: je serai bien interessé par du projet collectif.

Je poste mes pauvres morceaux pour lancer le truc

non je n'habite pas Paname, mais ça fait tellement bobo ...
freak59ape
Nyko17 a écrit :
Sympa tes compos, t'utilises quoi comme logiciel ?

logic 8 en sequencer
et en instru drum : ezx claustrophobic et classic ezx
et sinon je pioche pas mal dans ma banque cinematique instrument
Nyko17
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nyko17
    le
freak59ape a écrit :
nyko, je suis en train d'ecouter ton space "Right and Wrong", c'est vachement bien !
et toi tu utilises quoi en drum vsti ou sampler ?

J'avais utilisé addictive drum sous reaper. Mais perso je redécouvre complètement la composition électro depuis que j'utilise Ableton.
En tout cas tes rythmes rendent vraiment bien, tu as utilisé un outil pour répéter rapidement les coups de batterie j'imagine, c'est pas tout fait main si ?
Nyko17
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nyko17
    le
Tu as des noms en tête ? J'utilise seulement celui fourni dans Ableton pour l'instant mais j'aimerais bien en essayer d'autres pour comparer. Mais comme je ne savais même pas qu'on appelait ça "stutter-effect"...

En ce moment sur groupes / artistes pros...