Y&T ... Des fans ?

Vultures
Je suis étonné qu'on en parle pas plus .. Yesterday and Today, groupe ricain du milieu des 70's qui envoie le paté !
J'ai eu la chance de les voir en concert et ... Waouh. Il n'y a pas d'autres mots. Des gars qui se prennent pas le chou, qui s'éclatent sur scene, de l'émotion, de l'humour, Môsieur Meniketti à la gratte et au chant, bref on en redemande !
Je ne pense quand meme pas etre le seul !
Redstein
Toujours aimé "Let Me Go" - ça doit être un des premiers trucs que j'ai joués (mal) en groupe...

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Vultures
Dommage qu'on ne trouve pas plus de tabs sur le net (Je n'ai pas encore l'oreille assez fine pour me démerder tout seul ...)
Je crois qu'il n'y a AUCUN album d'eux que je n'apprécie pas. Certes, certains moins que d'autres (Le dernier par exemple "Facemelter")
Ils ont même fait quelques reprises comme "Your mama don't dance" ou encore "Rainbow in the dark" vraiment top. (Ce n'est que mon avis ! )
Vultures
Je l'adore !
Pour ceux qui ont l'occas' d'aller les voir, je le souligne encore et encore, mais ca vaut vraiment le coup. Des gars qui viennent boire un coup au bar avec toi apres le concert et avec qui tu peux discuter sans problème ... ! Et que ce soit en studio ou en live .. CA ENVOIE ! Ce qui n'est pas le cas de tous les groupes, faut quand meme le preciser.
Vultures
Le genre de son qui donne la peche je trouve .. !

En prime, une petite photo de Dave Meniketti que j'ai prise en Suisse :

En ce moment sur groupes / artistes pros...