Ya t'il un site officiel de the exploited???

ya t'il un site officiel de the exploited???
passe je lé pas trouver!!!
l'esprit de NIRVANA n'est pas mort , il someille seulement et va se réveillé !!!!
hate_field
Ca m'étonnerai fort, c'est pas trop le style
di moi t'm le groupe the exploited ??? c'est juste pour savoir
l'esprit de NIRVANA n'est pas mort , il someille seulement et va se réveillé !!!!
hate_field
Kurt Cobain 1 a écrit :
di moi t'm le groupe the exploited ??? c'est juste pour savoir

Oui j'adore ! J'ai tout leurs albums ainsi que le live ! Le dernier est monstrueux, très hardcore !
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 03 Mai 2004, 17:09
Très nazi surtout, m'enfin.
hate_field
aurelien-lewin a écrit :
Très nazi surtout, m'enfin.

Exploited ? Nazi ? Mhh, oui bien sur...
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 03 Mai 2004, 17:31
Bah franchement quand tu vois les paroles ! Dit moi pas l'inverse...
Enfin dit moi ce que tu veux, on est dans un pays libre, mais j'apprécie pas les propos. Mais je respecte.
hate_field
Les paroles sont violentes, mais pas nazis... J'ai jamais entendu de propos racistes dans Exploited, ou alors j'ai pas assez fait attention... Ils ont meme fait une chanson sur les camps de concentrations...
A mon c'est plus extreme gauche qu'extreme droite.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 03 Mai 2004, 17:35
Citation:

HITTLER`S IN THE CHARTS AGAIN (Hitler est de nouveau dans les rangs)

Listen to the sound of the soldiers dancing (Ecoutant le bruit de dance des soldats)
Armageddon time on the firing line (Le temps de l'Armageddon sur la ligne de feu)
Dont know what theyre doing (Je ne sais pas ce qu'ils font)
Looks like troundles brewing (Ca ressemble au front)
Wunderbar auf wiedersehn (Merveilleux, au revoir)
Hitlers in the charts again (Hitler est de nouveau dans les rangs)

You look like a tramp put you in a camp (Tu ressembles à un pantin placé dans un camp)
Join the shower quenue in your dancing shoes (Rejoignant la file devant les douches dans tes chaussures de danse)
Be the dancing champ of your concentration camp (Sois le champion de danse de ton camp de concentration)
Keep on movin fast remember belsen was a gas (Continue à t'agiter, souviens toi qu'il y avait des gaz à Belsen)
Hitlers in the charts again (Hitler est de nouveau dans les rangs)

Moving in trance watch the soldiers dance (Bougeant en trance, regarde les soldats danser)
Bloodstains on their feet scared of everyone you meet ( Les tâches de sang sur leurs pieds font peur à tout ceux que tu rencontres)
Armys on the street can you feel the heat (L'armée est dans la rue, sens tu la chaleur)
Watch the soldiers fall it couldnt happen here (Regarde les soldats tomber, ça peut arriver ici)

Exact, Dsl pour l'offense.
hate_field
Ne sois pas désolé, tant qu'on parle en personnes civilisées et sans dérapages...

Tiens une lettre que Wullie Buchan (batteur actuel du groupe) a écrite au webmaster du site
http://www.chez.com/lenfer/ :

Wullie Buchan a écrit :
Salut, j'écris après avoir vu les messages sur ta page e-mail. Je joue de la batterie dans The Exploited depuis 19 ans et nous ne sommes pas nazis.
Concernant les rumeurs selon lesquelles Wattie est ami avec le chanteur de Screwdriver (groupe de skins d'extrême-droite), c'est des conneries. On n'a rien à voir avec le National Front ou le British National Party. Les deux sont anglais et nous sommes d'Ecosses.
Dans une lettre, il est dit que les paroles du titres 'Don't Blame Me' sont : Blame immigration, don't blame me (Blamez l'immigration, ne me blamez pas). Il faut le voir dans le contexte des politiciens Tories (la droite anglaise) affirmant cela. Ce n'est pas le point de vue personnel de Wattie.
Depuis des années nous sommes accusés à tort d'être raciste. Nous ne le sommes pas. Ce sont des rumeurs développés sur le groupe. On ne peut rien faire contre ça. Seuls, nos vrais fans qui nous ont rencontrés et discutent avec nous aujourd'hui connaissent la vérité.
Salut, Wullie Buchan, batteur de The Exploited.
Invité
  • Invité
Ah bah je suis très heureux de l'apprendre et de mettre fin à cette idée reçue
Yanshee
  • Yanshee
  • Special Total utilisateur
Je trouves vraiment dommage l'amalgame qu'on fait en general entre les punks et les skins: pour beaucoup de gens, punks=skins, mais je pense pas que beaucoup de gens aient captes que les premiers opposants au fascisme et a la discrimination, ce sont les punks....
"Sans la musique, la vie ne vaudrait pas la peine d'etre vecue"
F.W. Nietzsche
hate_field
Yanshee a écrit :
Je trouves vraiment dommage l'amalgame qu'on fait en general entre les punks et les skins: pour beaucoup de gens, punks=skins, mais je pense pas que beaucoup de gens aient captes que les premiers opposants au fascisme et a la discrimination, ce sont les punks....

Mais en meme temps, skins n'est pas forcément égal à fachos, à la base les skins sont des punks qui se sont rasés le crâne... Les skins fachos sont appelés boneheads.

En ce moment sur groupes / artistes pros...