Yapa, Goute moi ça !

Si je ne me trompe pas c'est ici qu'on parle des groupes connus et moins connus ... de toute façon on peut pas se tromper si on parle manche puisqu'on est dans le temple de la gratte non ?
alors voilà je propose de découvrir notre guitare à nous ... pour ça rien de plus facile : écouter et réécouter et again again !

je vous conseille un petit "Demesure" pour commencer ; - )
www.yapa.fr
guitar13
Eh bien moi ce n'est pas vraiment dans mon style de musique mais je doit dire que j'y trouve quelque chose de bien Jaime assez l'univers! Cest envoutant, ca fait différent, jaime bien!
dream man
Voilà un groupe bien sympa ^^. J'aime beaucoup, mais comme j'ai pas forcément tout ingurgité jme ferais une piqure de rappel ce soir .

Yapa fait dans la démesure
en fait on est trois guitariste qui avons commençé par la gratte électrique avec Vai , Satch , Slash j'en passe et des meilleures et puis d'un coup sans prévenir la découverte : Al, Paco et John !!!! alors là ............. virage en acoustique et depuis on fait notre univers de gratte acoustico-mélodique avec ces moment "rock" ou "jungle" qui ont la pêche qui fait que même en musique "instru" on a envie de bouger la tête ...

Bref on kiffe et merci d'y avoir gouté !

note : une petite piqure de rappel tous les 6 jours et vous allez etre accro !

Pour continuer, apres l'apéro "Demesure" je vous propse en entrée "Valparaiso" suivit du plat "Projet X" ...

Allez à plus et content d'intégrer guitariste.com ...

www.yapa.fr

En ce moment sur groupes / artistes pros...