Yat Kha rock sibérien

burnitall

A découvrir Yat Kha un des groupe les plus priginaux a nous parvenir de russie il nous viennent de la république de Tuva située dans le haut altaï

c'est vraiment inclassable ils mélangent instruments modernes comme guitares et basses electriques et des instruments traditionel mongols et surtout ils reprennent la maniére trés particuliére de chanter des shamans locaux le deep throating

http://www.yat-kha.com/

ils on plusieurs Lp's a leurs actif malheuresement ils sont mal distribués en france

a découvrir leur Lp ou ils rendent hommage a Motorhead, Joy Division ou Captain Beefheart

et une autre ou il reprennent le in a gadda da vida de Iron Butterfly

masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
GENIAL!!!!

j'adore ce que je viens d'entendre, merci pour cette découverte!!

Et pour ceux qui sont intéressés, 2-3 CD sont dispos sur amazon à un prix raisonnable (10€ + fdp)
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
M.Twirly
yeah j'connais ! mon père avait trouvé ça en écoutant.... france musique
j'adore ! ces voies de oufs !
burnitall

content que ca vous ai plu

je trouve que c'est l'un des groupes les plus géniaux a nous venir d'ex urss car Yat Kha ont comméncé a peu prés a l'époque de la perestroika qui musicalement fut l'une des périodes les plus intéressantes du rock russe

c'était une époque ou la scéne rock russe a littéralement explosée aprés des années d'interdiction de concert et de censure anti rock de l'êre soviétique

En ce moment sur groupes / artistes pros...