YEN A QUI CONNAISSENT LES RACINES DE BLACK SABBATH???

archeologuedurock
le groupe a eu plusieurs noms avant black sabbath c'est a vous fans de rock de les trouver!!!!
si vous les connaissez vous etes de ma gang!!!!
Le Douze
alors il y'a eu Polka Tulk, puis Earth, et quand il n'y avait que Ozzy, Geezez et Ward le groupe s'appelait Mythology...
j''ai bon?
berrybrest
- Polka Tulk
- Earth Blues Company
- Earth

Et encore avant le groupe était séparé en deux :
The Rare Breed et Mythology

fenderjeff
on peut aussi noter que Tony iommi a été membre de Jethro Tull avant d'integrer le Sab

bon, avec le chapeau on le reconnait pas trop, mais c'etait pendant l'enregistrement de The Rolling Stones Rock'n'Roll Circus
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le
IL Y EN A QUI T.ON DEJA DIT DE PAS ECRIRE EN MAJUSCULE
!
Let It Funk !!!
archeologuedurock
IcedMax a écrit :
IL Y EN A QUI T.ON DEJA DIT DE PAS ECRIRE EN MAJUSCULE
!
bon alors on voit qu'on est tous des fans de black sabbath qui connaissent leur débuts et FENDERJEFF merci pour la photo prise dans ',rock n roll circus''

P.S ICEDMAX:pourquoi po ecrire en maj' ???!!!!"
METAL IS THE BEST!!!!et puis NE CRITIQUEZ PAS mes gouts!!!!!
sinon vous aurez raison de dire que je suis pas sympa!!!!!
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
Parce que écrire en MAJUSCULE sur un forum, cela veut dire que l'on hausse le ton et donc quand tu écris tout en majuscule, le cerveau ajuste et... ça fait mal aux oreilles ben oui
archeologuedurock
cdmat76 a écrit :
Parce que écrire en MAJUSCULE sur un forum, cela veut dire que l'on hausse le ton et donc quand tu écris tout en majuscule, le cerveau ajuste et... ça fait mal aux oreilles ben oui
aaaaaaaaahhhh okéééééééé!!!!
bon bin sorry pour les autres mais c'est parce que je suis nouveau sur g.com et je vient du québec alors que je suis sur un site français!!!

desolé!!!!
j'vais y repenser a l'avenir
METAL IS THE BEST!!!!et puis NE CRITIQUEZ PAS mes gouts!!!!!
sinon vous aurez raison de dire que je suis pas sympa!!!!!
jackfree
bon d'autre son passé avant moi pour les réponses minces !!!

ah blach sabbath les débuts du hardrock , et tony Iommi sur scene plus froid que lui tu meurt !!!!!
mais bon il assurait son taf
pask68
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pask68
    le
J'avais vu, sur une emission sensationnelle qui montrait "l'arbre généalogique" de l'histoire du rock*, Iomi en interview qui racontait qu'il avait passé une annonce qui disait un truc du genre "guitariste ch chanteur pour monter groupe". Il a vu défiler chez lui toutes sortes de chanteurs... lorsqu'un jour un type sonne à la porte. Il était chauve, portait des lunettes de soleil, une longue blouse blanche d'infirmier, et tenait une laisse avec au bout... une basket. "Salut, je suis Ozzy. Je viens pour l'annonce."
C'est beau. Peut-être un peu trop beau pour être vrai...

* si quelqu'un se souvient du nom de cette série... et si ça se trouve en DVD, je suis preneur.
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
Rock N' troll
jackfree a écrit :

ah blach sabbath les débuts du hardrock , et tony Iommi sur scene plus froid que lui tu meurt !!!!!

Heavy metal svp, pas hard rock black sabbath
Dans chaque église, il y a quelque chose qui cloche.
pask68
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pask68
    le
jackfree a écrit :

Je les ai vu en 1977. J'étais très très fan. Pendant les morceaux Iommi et Ozzy n'arrêtaient pas de se raconter des trucs à l'oreille. Ils se marraient. On aurait dit qu'ils étaient au boulot et qu'ils parlaient d'autre chose pour que ça passe plus vite. Décevant.
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !

En ce moment sur groupes / artistes pros...