Yngwie Malmsteen Hot Licks

• Publié par
    bibohot
    le
Bonjour!
J'ai écouter le cour de guitare de Yngwie Malmsteen " Guitar Lessons Hot Licks" et j'aimerais savoir c'est quelle toune qu'il jou à la "Progression 3" (1h34)..Parce que je comprend pas vraiment qu'est-ce qu'il dit..Merci d'avance !
geinoh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    geinoh
    le
Citation:
j'aimerais savoir c'est quelle toune qu'il jou à la "Progression 3

Je ne comprends pas non plus ce que tu ecris.
  • Publié par
    bibohot
    le
lol!..Dans Hot Licks Malmsteen dit , à la Progression 3, "Now i will demonstrate de chord progression for the solo.." Je voudrais savoir c'est dans quelle toune qu'il jou ça!..:lolQu'est-ce qu'il dit après le mot solo) ..lol!..J'ai un peu de la misère a m'expliquer mais bon j'espere que tu va comprendre...Merci
geinoh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    geinoh
    le
Ahhh, quelle tournée... Ok, je comprends mieux.
Je suis un grand fan de Ingwie aussi mais je n'ai pas le vidéo.
Patiente un peu, un fan de répondra certainement.
GodSpeed
je sais pas si c'est de la meme vidéo qu'on parle, mais a 1h34 dans la video instructionelle que j'ai il joue l'extrait de "Icarus Dream Suite, Opus. 4"
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
Lord Cerise
Nan nan c'est pas ça.

Il dit juste que c'est les accords de la chanson "Save Our Love". Tu peux la trouver dans Eclipse.

Mais je l'ai à 0:34 sur mon "Hot Licks"...
There are a few who'd deny, at what I do I am the best

En ce moment sur groupes / artistes pros...