YOKOGAWAÏ

Hide06
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Hide06
    le
Ton avatar...

... Y déchire
JULIUS ©
:Band2: UP!!!!!!
QUE LA FARCE SOIT AVEC TOI
JULIUS ©
VENEZ NOUS AIDER EN VISITANT NOTRE SITE, VOUS INSCRIRE A NOTRE FORUM, NOUS RAJOUTER A VOS AMIS SUR MY SPACE ET SURTOUT NOUS ECOUTER EN CONCERT !!! Merci d'avance.

:Band2:
JULIUS ©
Un petit UP... nous serons en concert le samedi 03 février à partir de 21h00 à la salle des fêtes de Crépy en Valois (60) en compagnie de Chairdange, Legends et The Roadmasters en soutien à l'Association Laurette Fugain... venez nous écouter et faire votre BA de 2007 les amis!!!
JULIUS ©
Salut à tous,

Voici quelques petites vidéos à matter sur notre page MySpace ou sur YouTube!

www.myspace.com/yokogawai

Sinon, vous tappez 'yokogawai' sur YouTube!

Voili voilou...

On the road again...

Les Gawaïs.

:Band2: :G1:
JULIUS ©
Salut à tous,

Voici quelques petites vidéos à matter sur notre page MySpace ou sur YouTube!

www.myspace.com/yokogawai

Sinon, vous tappez 'yokogawai' sur YouTube!

Voili voilou...

On the road again...

Les Gawaïs.

:Band2: :G1:
JULIUS ©
UP... venez matter nos petites vidéos et lachez les commentaires!

Les Gawaïs. (Sly, Ludo, Jé et Julius)

:Band2: :Band1:
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Pas de up stp
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
JULIUS ©
Pourquoi pas de UP? J'avais une info à lacher! Et puis crois-tu que l'on mérite moins que NAAST, MADEMOISELLE K, M et tous les autres? Nous ne voulons pas polluer le forum, nous voulons simplement nous faire connaitre, inviter les gens à venir écouter notre zique, à venir nous voir en concert! Mais si tu penses que nous n'avons rien à faire ici, si ça vous énerve de voir de vrais groupes parmis toutes ces machines à fric... alors aurevoir!
pirator
heu ... tu t'emportes vite la :s j'ai écouté cest sympa et bien foutu bonne continuation
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
YOKOGAWAÏ a écrit :
Pourquoi pas de UP? J'avais une info à lacher! Et puis crois-tu que l'on mérite moins que NAAST, MADEMOISELLE K, M et tous les autres? Nous ne voulons pas polluer le forum, nous voulons simplement nous faire connaitre, inviter les gens à venir écouter notre zique, à venir nous voir en concert! Mais si tu penses que nous n'avons rien à faire ici, si ça vous énerve de voir de vrais groupes parmis toutes ces machines à fric... alors aurevoir!

Oula calme zen cool lexomil
Je ne parle pas de mérite ou de pollution, je parle juste des règles du forum: pas de up en dehors de la section achat vente. Ton groupe est évidemment le bienvenu ici!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
JULIUS ©
Pardon pardon... je ne savais pas pour le UP... j'ai encore cru à une méthode sarkosienne de complot contre le rock picard!

Peace.
JULIUS ©

vigier60
UP... bon groupe... de potes!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...