- Publié par
Kida le 11 Juin 2012, 00:26
c'est le terme "detester" , se lasser moi cela m'arrive souvent , il y a un paquet de musicien manouche "ennuyeux" dans le sens ou il font toujours pareil , pompe à fond la caisse, solo pareil , toujours les même standard, les Jams étant souvent des "course de vitesse et de puissance sonore" bref il y trop de bourrins , après il y a "Django" est la pour moi c'est reellement une autre dimension , c'est son univers à lui qui est vaste , plus "poétique", plus naturel, on se rapproche pour moi d'un compositeur de zique classique dans l'esprit , en fait le défaut du style , c'est qu'il manque de "createur", la patte d maître étant sans doute trop "genial" , c'est comme si Django avait ouvert un style , un super univers , mais qu'il avait fermer toutes les portes en même temps , les gens ne pouvant qu’interpréter ou jouer à la façon "de" ..
bref je comprend qu'on se lasse d'un truc qu'on a beaucoup écouté, perso je suis à la recherche continuel d'un rafraîchissement musical, de nouveaux trucs, car cela motive et rend plus "creatif", si je suis blasé en zique , je ne suis pas bien ....enfin comme beaucoup je penses, on a tous des phases dans un style ..