Young heart attack

Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
J eviens de voir le clip "Mysti Row" de ce groupe sur MCM (d'ailleurs suivi de l'excellent "Just Because" de Jane's Addiction) ... c'est pas mal comme groupe les Young Heart Attack ... un peu dans l'esprit AC/DC et les premiers Def Lep ... bonne energie .. le mix des 2 voix entre la chanteuse et le gratteux est pas mal ...

Quelqu'un connait ce groupe ? Est ce que les autres morceaux sont dans le meme esprit que "Misty Row" ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
Ceux qui veulent, allez dans la section "Media" de leur site, choisissez l'album "Mouthful of love", en bas il y a des liens pour yeuter en streaming le clip ... essayez "Misty Rowe" si vous aimez le bon gros rock energique .. je trouve que ça le fait

http://www.youngheartattack.net/
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
J'ai pas ecris assez gros ou personne connait ?
Moi je connais! ( un pti peu 2ans plus tard!!!! mais bon, mieu vaut tard....)
Gros deterage de topic pasque ca vaut le coup a mort! (comme le disai si bien glam il y a 2 ans de ça).
J'ai decouvert young heart attack par hasard sur myspace et leur site a plus l'air de vraiment marcher mais leur zic' est toujours valable!
Sans rire jetez un pti coup d'oeil...
Je crois que j'ai envie de perseverer dans mon deterrage de ce topic pour vous dire qu'apres un split les young heart attack sont de retour avec un nouveaux titre ecoutable sur myspace http://profile.myspace.com/ind(...)40412
... et ma foi c'est toujours aussi bon.
viendez voir...
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
Putain ... je me souviens meme plus de ce post ni de ce groupe ...en voyant le titre je me disais "Jamais entendu parlé" ...mais c'est moi qui ait cree le topic ...

je m'en vais ecouter vos liens les gars
CellarDoor
mdr sa arrive parfois qu'on oublie se qu'on ai posté
Sinon pour le groupe j'aime beaucoup le titre Misty rowe ... l'alternance des deux voix donne une grosse originalité avec des riffs plein d'energie et de la hargne juste ce qu'il faut ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...