Youri De Groote

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Arf ! je m'en vais ecouter ca !

sinon moi j'voudrais bien que youri nous lache un commentaire sur le travail en studio ... savoir un peu comme ca se passe mem si on a des vidéos


Yourri ?
StevenGHT
GuitaristeX a écrit :
il joue ce qu'il faut quand il faut ! rien qu'a voir comment il joue en studio


Oui d'ailleurs sa polyvalence est remarquable , il pourrait figurer tantôt sur des morceau blues , rock , jazz , shred etc sans jamais faire tache. Je m'en étonnait l'autre soir en écoutant son "Guitars Sucks" ou il passe à travers différents univers musicaux (dans le désordre rock-à-billy , rock , gothic , jazz etc) et il ne "faillit" jamais dans aucun d'eux , je me demande d'ou il tient ca (surement de ses années d'acharnement ).
roguewar85
Hide06 a écrit :

Edit : @GuitaristeX le soucis avec Youri c'est que même si on lui enlevait sa maigre technique (hum hum...) il ferais quand même des morceaux qui tuent car... il à les idées


Et surtout un feeling à tomber...bien avant l'aspect technique c'est ça qui me frappe, y'a vraiment un max d'émotion et d'intention. Et je trouve que c'est de plus en plus flagrant, il évolue vachement vite...
roguewar85
Vous avez des nouvelles concernant l'album ? j'espère que ça avance !!
eSb`
  • eSb`
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #124
  • Publié par
    eSb`
    le 11 Jul 06, 15:56
J'arrête pas de lui demander... mais ses réponses restent vagues : ).

Je suis sur qu'il préfère prendre son temps et nous lacher une album monstrueux ; ).

Sacré Youri !
Arcanum-XIII
'fin, prendre son temps ou trainer dans les barbecs à première vue, je sais pas trop
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
roguewar85
Arcanum-XIII a écrit :
'fin, prendre son temps ou trainer dans les barbecs à première vue, je sais pas trop






"Nous venons en paix"

Eh oui, les pros ont aussi une vie, ils se nourrissent et portent des vetements ce ne sont pas des aliens lol



Non mais plus sérieusement, je pense que ça l'empeche pas de bosser, et puis, un bon barbeuk, ça fait de mal à personne
roguewar85
Tout le monde est reparti sur le topic de la star ac' ou quoi ?
Ce youri est un dieux quand j'ai vue la totalité de ces oeuvres je me suis écrier "ohhhhhh putin"

c'est un génie (et c'est un euphémisme) ce gars quelle feeling il a
VIVRE DE LA MUSIQUE TEL EST MON REVE

Je suis plus un super cool utilisateur?

;)
blackluke
hit 9 a écrit :
Ce youri est un dieux quand j'ai vue la totalité de ces oeuvres je me suis écrier "ohhhhhh putin"

c'est un génie (et c'est un euphémisme) ce gars quelle feeling il a


J'ajouterais juste que son feeling est égal a sa gentillesse (c'est pour te dire la sympatis du gars).

Youri De Groote
Bonjour,

voilà, juste pour dire un petit nombre de choses:


D'abord, un tout grand merci à ceux qui sont venus me serrer la pince et me dire quelques mots bien sympas, lors de mes prestations en solo ou avec le groupe, au salon de la musique de Paris.

Je tente un myspace.com, sinon parait qu'on trop has been. IoI ... . Ca débute hein (une dizaine de jours).

www.myspace.com/youridegroote

Et que le groupe instru dans lequel j'officie, est à la recherche d'un guitariste rythmique :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Bon j'espère que tout le monde va bien!

You.
*
Artiste Vigier - Brunetti - Roland / Boss
Faut essayer! ;-)
Hop : www.facebook.com/youridegroote
StevenGHT
Rose jusqu'au bout alors

Je suis dessus la pour ecouter les audios , c'est terrible (surtout le "Demo emergency" qui est plus cherché que les autres je pense , j'adore le touché sur les autres).

J'aime bien aussi la photo du profil

Bon courage pour la suite
Youri De Groote
DarKGanGa a écrit :
Rose jusqu'au bout alors

Je suis dessus la pour ecouter les audios , c'est terrible (surtout le "Demo emergency" qui est plus cherché que les autres je pense , j'adore le touché sur les autres).

J'aime bien aussi la photo du profil

Bon courage pour la suite


Bonjour Darkanga ,

oui le rose, bah, voilà, c'est mon truc quoi, j'en suis fou!
Bah en fait les autres morceaux dont tu parles, sont tout simplement des backing tracks des défis de guitare live auquel j'avais participé, donc y'a que la gratte que je joue, c'est tout.
Et pour ce qui est de "demo Emergency", c'est un vieux morceau qui va sûrement être gardé pour l'album à venir, donc j'ai mit un tit extrait d'une version qui date de maintenant plusieurs années, mais que je joue encore, et qui sera + produite.

Merci pour la photo, c'est sympa.

You.
*
Artiste Vigier - Brunetti - Roland / Boss
Faut essayer! ;-)
Hop : www.facebook.com/youridegroote
fab_fr
heu... c'est qui Youri De Groote ?? encore un belge qui vient faire sa promo en France ??






cherchez pas , je suis déjà très loinnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!
popopopom
Bien rose, la page myspace et jolies demos. J'ai adoré ton toucher sur les 2 premieres, y a rien à jeter. Les autres sont bcp trop méchantes
C'est fait avec la tête Brunetti?
Je me sens bien petit.
Youri De Groote
popopopom a écrit :
Bien rose, la page myspace et jolies demos. J'ai adoré ton toucher sur les 2 premieres, y a rien à jeter. Les autres sont bcp trop méchantes
C'est fait avec la tête Brunetti?
Je me sens bien petit.


Merci popopopom,

Non, je n'étais pas encore avec Brunetti à cette époque.
Il y a pour le moment (et evidemment, je l'espère, bientôt en stud), que du son live en video de Brunetti, sur mon site web.

Faut pas te sentir petit du tout! Non mais!

*
Artiste Vigier - Brunetti - Roland / Boss
Faut essayer! ;-)
Hop : www.facebook.com/youridegroote

En ce moment sur groupes / artistes pros...