Youtube.com/mattronch

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lud1309
c'est quoi l'indice sur youtube?

Sinon j'ai meme regarder au niveau des loisirs et tout:faire du skate avec les potes,boire du redbull
aucun a ce profil sur le topic

hyperfrench
Lud1309 a écrit :

Sinon j'ai meme regarder au niveau des loisirs et tout:faire du skate avec les potes,boire du redbull

c'est pour coller au personnage "qui a 14 ans", et donc brouiller les pistes... élémentaire mon cher Lud!
onzieme diese
lemg a écrit :

Ah oui, en plus je me rappelle que tu as déjà parlé de tout ça, mais j'ai cru que tu avais toujours le CAE en principal outil.
Le truc de Muse, c'était le Soldano ? Ca collerait bien puisqu'il en a utilisé sur la première tournée.

c'est la JMP 1987x modifiée VHM. c'est mon outil principal, elle peut sonner vintage ou moderne suivant les moments.

mais je rajoute des pédales, etc.
pas des fuzz (je déteste, et donc je n'en ai pas... et pas de sous pour en acheter), mais des OD.
la wha aussi permet de modifier la texture et donner un côté synthétique sur certains passages (en lal laissant partiellement ouverte)
(sans parler des phaser et cie)

dans cette vidéo aussi c'est la jmp :

en fait si tu regardes pleins de vidéos live, il est passé de soldano à diesel, mais il a souvent du marshall en live, je crois même du orange parfois...
ça reste dans la famille marshall tout ça.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Lud1309
Citation:
hyperfrench
Posté le: 18 Mar 09, 21:33 pm

--------------------------------------------------------------------------------

Lud1309 a écrit :

c'est pour coller au personnage "qui a 14 ans", et donc brouiller les pistes... élémentaire mon cher Lud!

Mdr;tu crois vraiment que c'est moi

Héhé,chuis pas encvore marié moi [/u]
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
onzieme diese a écrit :
en fait si tu regardes pleins de vidéos live, il est passé de soldano à diesel, mais il a souvent du marshall en live, je crois même du orange parfois...

Ses amplis pour les différentes tournées :
Showbiz = n'importe quelle variation sur la combinaison suivante :Soldano SLO + Matchless DC-30 + Fender Hot Rod + Roland VG-8 + Marshall JCM800
OOS = Marshall je ne sais plus combien + Roland VG-8
Absolution = Diezel VH-4 (avec un Hot Rod en coulisses, pour qui pour quoi, je l'ignore)
BHAR = Diezel VH-4 + Marshall vintage (Superlead je crois) + Vox AC-30

Orange et autres, c'est pour le studio.

Donc oui, ça reste dans la famille Marshall, je n'en doute pas. Je dirais même que ça reste dans la famille Marshall boosté. Mais le Soldano c'était le choix presque trop évident.

Ah, et oui, les fuzz ne sont pas si indispensables que ça pour du Muse. Whammy et delay puissant sont à mon avis les deux priorités en terme d'effets.

Merci pour l'info en tout cas.
lemgement lemg
hyperfrench
Lud1309 a écrit :
Citation:
hyperfrench
Posté le: 18 Mar 09, 21:33 pm

--------------------------------------------------------------------------------

Lud1309 a écrit :

Mdr;tu crois vraiment que c'est moi

Héhé,chuis pas encvore marié moi [/u]

hehe la psychose envahi le topic!!!
Lud1309

Cela dit,j'aimerais bien joué comme lui

J'ai peut etre ma petite idée de qui c'est dailleurs,mais ...bouche cousue
DarkVadehors
Kleinfeld a écrit :
Mattronch c'est moi

Mais non ! C'est Didi...
Merde j'avais juré de ne pas le dire.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
c'est plutôt le son de Debalmond ça.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
YO les rappeurs!

j'ai ajouté une vid' de oim genre RATM sur YT.

Ouai, ben j'ai pris un peu l'idée à Mat mais là (faut pas lire la frase trop vite sinon ca fait Matela ...LOL) sait pas une reprise.
J'ai fait un dessin animé sur c'te video mais c'est un peu naze... j'ai hacké le soft mais j'ai pas la doc... du coup...

En tout cas, ce post c'est n'importe naouac..LOL
J'suis pas marié, c'est un cadeau d'une meuf que je kiff trop... c'est tout pfff...

lus'

Mattronch
Mon Youtube à MOI: Déjà plus de 100 visites!
http://www.youtube.com/mattronch
Meridian
SALUT MATTRONCH JSUIS TROP FAN DE TOI ET JADORE CE QUE TU FAIS!
JESPERE QUE TU IRAS LOIN ET NECOUTE PAS LES CRITIQUES: TES LE MEILLEUR GUITARISTE DE TOUS LES TEMPS!!!!!!!!!

Invité
Yeah, ça déchire. J'ai quand même ma petite idée sur qui est réellement mattronch connaissant le style du bonhomme. Une kramer en plus, peut-être vous le trouverez si vous vous tapez toutes les pages du topic kramer shining club
Lud1309
Parodie de mattrach ou pas,en tout cas ca dechire

Moi j'aime bien,mais tu fais toutes les pistes tout seul?
en tout cas chapeau
Redstein
Lud1309 a écrit :

C'était l'une des vidéos proposées en fin de lecture de celle de sa tronche (et bizarrement, c'est la seule qui a disparu...).
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur groupes / artistes pros...