onzieme diese a écrit :
moi j'ai trouvé ça drôle, et plus ironique que méchant.
cela aurait été méchant s'il avait mal joué sur la vidéo... caricature de mattrach...
là il caricature l'enrobage, et présente sa musique, qui n'a pas grand chose à voir.
cela aurait pu être jeff mignot égratignant son concurent de concours...
ou toi raillant les "endorsements" de l'ami Tristan...
sauf que pour mignot, ou moi encore plus, on etait à visage decouvert , et encore que mignot j'etais mitigé sur son attitude, qui etait gratuite aussi..mais neanmoins assumée...
ma video avec tristan tu le sais ca datait d'une looooongue histoire....
tu vois c'est comme un peu se fouttre de la gueule de quelqu'un ouvertement ou par lettre anonyme , la methode est pas la meme, ouvertement , t'assumes....
perso j'ai ressenti ce que bcp ont ressenti au debut de ce topic , ca ressemble fortement à un foutage de gueule, en plus , le gars sait tres bien qu'il y aura comparaison derriere , et que les anti mattrach vont y retourner de plus belle..
onzieme diese a écrit :
et surtout :
mattrach est maintenant CONNU MONDIALEMENT, et RECONNU (pas trop par ses pairs, mais par le public, les médias)
il rempli quelques salles (Nicooooooooooole !!! elle est top la nana du sentier !)
il vends des mp3.
il est endorsé.
il faut accepté que cette situation sucite jalousie, critique (juste ou pas), et des trucs humoristiques comme celui-ci...
je crois que mattrach l'accepte hein vu qu'il est pas intervenu ici , c'est moi qui trouve ca vraiment moyen.
j'interviens en mon nom pas celui de mattrach, je sais meme pas s'il a vu le topic , et en sourira certainement (ou dira cela pour pas montrer que ca l'affecte si c'est le cas), et tant mieux, mais moi j'trouve ça petit.
il doit avoir une belle image de la gente guitaristique française le mattrach !