Youtube.com/mattronch

Rappel du dernier message de la page précédente :
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 23 Mar 2009, 23:26
elle est classe justement ta signature
y en a marre des concours de CANON IN D sur youtube
(dois je rappeler que la grille d'accords est vraiment fastoche entre paranthèses)
moi j'aime bien celle la.

"Un avis, j'en ai un sur tout, comme tout le monde, mais je le garde pour moi. Je ne suis pas de ceux qui ne se sentent plus pisser au point de devoir le partager avec le monde entier via Internet sur un topic malsain genre "tiens on va comparer les gens" ou "tiens on va se fouttre de la gueule d'un type" quand j'ai envie de me defouler gratuitement."

F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
tu as raison mais ma préférée reste "ma définition du shred ?...."
fin du hs
DarkVadehors
"Chuck Norris est Vérité Suprême."
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
GuitaristeX
DarkVadehors a écrit :
"Chuck Norris est Vérité Suprême."

Ah non SAtch il a pas la vérité fan des pieds !!! hérétique !!!
GuitaristeX
Faux Cul a écrit :
Oh fff-igureuh d'angouaaasseuuuh ...

Figureuuuuuuuuuuh d'esqueuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Face de Poulepuuuuuuuuuh !
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
ça va c'est du bon ? a quoi vous tournez ?
Meridian
Luna_jena a écrit :
moi j'aime bien celle la.

"Un avis, j'en ai un sur tout, comme tout le monde, mais je le garde pour moi.

On serait donc bien avancé sur un forum!

"Salut, je voudrais avoir quelques avis sur cette Fender Strat', car elle m'intéresse pas mal. Alors?

-Désolé, je garde ça pour moi.

-Je la connais bien mais pareil.

-De même, mon avis ne regarde que moi et personne d'autre."
Meridian a écrit :

On serait donc bien avancé sur un forum!

"Salut, je voudrais avoir quelques avis sur cette Fender Strat', car elle m'intéresse pas mal. Alors?

-Désolé, je garde ça pour moi.

-Je la connais bien mais pareil.

-De même, mon avis ne regarde que moi et personne d'autre."

disont que la c'est pas pareil, c'est pas un defouloir malsain , parce que la que le mec joue mieux ou pas est pas le probleme,c'est la methode qui est pitoyable.
.
mais j'en ai pareil pour youtube, si on t'ecoutait il serait vide, dommage non ? on serait bien avancé niveau decouverte d'instruments , de musicien et d'ouverture.
onzieme diese
moi j'ai trouvé ça drôle, et plus ironique que méchant.
cela aurait été méchant s'il avait mal joué sur la vidéo... caricature de mattrach...
là il caricature l'enrobage, et présente sa musique, qui n'a pas grand chose à voir.

cela aurait pu être jeff mignot égratignant son concurent de concours...
ou toi raillant les "endorsements" de l'ami Tristan...

ça m'a bien fait sourire, cette mise en scène avec le lapin.
c'est bien joué, pas mal monté (tout est relatif hein)

et surtout :
mattrach est maintenant CONNU MONDIALEMENT, et RECONNU (pas trop par ses pairs, mais par le public, les médias)
il rempli quelques salles (Nicooooooooooole !!! elle est top la nana du sentier !)
il vends des mp3.
il est endorsé.
il faut accepté que cette situation sucite jalousie, critique (juste ou pas), et des trucs humoristiques comme celui-ci...

c'est presque bon signe, un peu comme avoir sa marionnette dans les guignoles de canal+ !!!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
onzieme diese a écrit :
moi j'ai trouvé ça drôle, et plus ironique que méchant.
cela aurait été méchant s'il avait mal joué sur la vidéo... caricature de mattrach...
là il caricature l'enrobage, et présente sa musique, qui n'a pas grand chose à voir.

cela aurait pu être jeff mignot égratignant son concurent de concours...
ou toi raillant les "endorsements" de l'ami Tristan...

sauf que pour mignot, ou moi encore plus, on etait à visage decouvert , et encore que mignot j'etais mitigé sur son attitude, qui etait gratuite aussi..mais neanmoins assumée...
ma video avec tristan tu le sais ca datait d'une looooongue histoire....
tu vois c'est comme un peu se fouttre de la gueule de quelqu'un ouvertement ou par lettre anonyme , la methode est pas la meme, ouvertement , t'assumes....

perso j'ai ressenti ce que bcp ont ressenti au debut de ce topic , ca ressemble fortement à un foutage de gueule, en plus , le gars sait tres bien qu'il y aura comparaison derriere , et que les anti mattrach vont y retourner de plus belle..

onzieme diese a écrit :

et surtout :
mattrach est maintenant CONNU MONDIALEMENT, et RECONNU (pas trop par ses pairs, mais par le public, les médias)
il rempli quelques salles (Nicooooooooooole !!! elle est top la nana du sentier !)
il vends des mp3.
il est endorsé.
il faut accepté que cette situation sucite jalousie, critique (juste ou pas), et des trucs humoristiques comme celui-ci...

je crois que mattrach l'accepte hein vu qu'il est pas intervenu ici , c'est moi qui trouve ca vraiment moyen.

j'interviens en mon nom pas celui de mattrach, je sais meme pas s'il a vu le topic , et en sourira certainement (ou dira cela pour pas montrer que ca l'affecte si c'est le cas), et tant mieux, mais moi j'trouve ça petit.
il doit avoir une belle image de la gente guitaristique française le mattrach !

satch24
Luna_jena a écrit :

je crois que mattrach l'accepte hein vu qu'il est pas intervenu ici , c'est moi qui trouve ca vraiment moyen.

j'interviens en mon nom pas celui de mattrach, je sais meme pas s'il a vu le topic , et en sourira certainement (ou dira cela pour pas montrer que ca l'affecte si c'est le cas), et tant mieux, mais moi j'trouve ça petit.
il doit avoir une belle image de la gente guitaristique française le mattrach !

Parce que tu crois qu'au Japon ou aux USA y a pas des mecs que ca demange de parioder Mattrach?
Tu crois que Mattrach se soucie de la gente française guitaristique?
Suffit de regarder ces derniers commentaires!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
satch24 a écrit :

Parce que tu crois qu'au Japon ou aux USA y a pas des mecs que ca demange de parioder Mattrach?

ben ecoute j'frequente 2/3 forums etrangers et ce depuis un moment, quand y'en a un qui marche bien tout le monde(ptet pas tout le monde mais dans un bon pourcentage quoi) lui souhaite bonne chance ou le soutient, enfin ca tourne pas à l'acharnement comme ici, tu sais les francais sont reputés pour ca c'est pas nouveau : jalousie etc

si un americain avait fait le buzz sur tous les forums us ils brandiraient le drapeau et l'hymne national.lol
nous comme d'hab, on cherche à l'ecraser

(de plus si ca les demangeait j'vois pas pourquoi ils se generaient ...s'ils le font pas c'est peut etre une question d'etat d'esprit)

satch24 a écrit :

Tu crois que Mattrach se soucie de la gente française guitaristique?
Suffit de regarder ces derniers commentaires!

ben vu ce qu'il s'est pris dans la gueule à sa place j'men soucierai pas un brin moi ca c'est clair !

En ce moment sur groupes / artistes pros...