Yyrkoon

• Publié par
    fande
    le
personne qui viennent pour exprimer leur degout pour le trash/death...abstenez vous

on m avait fait ecouter il y a quelques mois de cela et pis pouf j avais oublier. samedi j ai decouvert a nouveau leur son et le moins qu on puisse dire c est qu on s en prend une bonne dans la gueule... en plus on touve un petit cote heavy pas desagreable du tout.

ne clique pas
rien
The_Patient
moi j'ai entendu "surgical distortion" sur un cd de Hard n'Heavy, et j'ai écouté "Doctor X" (du dernier album) sur leur site et vraiment c'est excellent! en plus ils sont francais alors...
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le
il sont de ou car leurs nom me dit quelque chose????
Guill@ume
oui c'était eux qui avait sorti "Oniric Transition" je crois...il y a de bonnes parties de grattes...
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
ce groupe est vraiment excellent, j'adore!!!!
le petit côté heavy qui vient aérer les compos brutales à souhait une voix death tout ce qu'il y a de plus efficace, ah franchement "schizophrenic carnage" que j'avais écouté sur un sampler a été une excellente surprise!!!
je vais pas tarder à acheter occult medicine, si quelqu'un connaît un peu les autres albums qu'il nous en fasse part parce que franchement j'aime beaucoup!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
J'ai occult medecine et il est enorme
The_Patient
les anciens albums sont plus black, et le groupe a jamais trop eu une formation stable. il doit rester qu'un seul des membres d'origine je crois!
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
adré a écrit :
il sont de ou car leurs nom me dit quelque chose????

Ils sont de paname

Le groupe commence à se faire assez vieux, ils ont une maturité assez énorme aujourd'hui, j'adore.
le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le
à quand une tournée française!!! Parce que là ils écument les villes européennes mais faudrait pas qu'ils nous oublient!!
Leur site internet est plutôt classe:
www.yyrkoon.net
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le
je viens d'acheter occult medicine, et franchement ce cd confirme mes attentes: c'est une vraie bombe!!! En plus ils sont plutôt pas mauvais techniquement!

En ce moment sur groupes / artistes pros...