Zakk Wild

Toumové
Voilà, j'ai vu récemment le Live at Budokan d'Ozzy Grossburne avec Zakk Wild comme guitariste et trujillo comme bassiste.

Outre le fait que le DVD est excellent, j'ai découvert un super gratteux avec des plans excellents, et qui joue d'une propreté (sauf qu'il crache partout mais bon).

Le groupe dans lequel je joue reprend 2 chansons d'Ozzy : I don't want to change the world, et No more tears. Le fait de faire ces 2 chansons me donne envie d'en savoir un peu plus sur ce guitariste.Donc, si vous aviez des infos (mis à part que ces Gibson sont d'un look bof et équipé d'EMG, et qu'ila vraiment une dégaine de boeuf).
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 13 Juin 2004, 11:15
ah ben moi j aime bien sa degaine a zakk wylde ca change du petit minet parisien, de surcroit c est quelqu un d extremement gentil, pour moi il est encore meilleur a l accoustique Voix et guitare ( essaye book of shadows et pride and glory)

Sur la gratte son signe particulier c est qu il use abuse et surabuse d harmoniques folles !!!!!!!!

voila..

C est une grande reference
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 13 Juin 2004, 11:16
yoyo a écrit :
ah ben moi j aime bien sa degaine a zakk wylde ca change du petit minet parisien, de surcroit c est quelqu un d extremement gentil, pour moi il est encore meilleur a l accoustique Voix et guitare ( essaye book of shadows et pride and glory)

Sur la gratte son signe particulier c est qu il use abuse et surabuse d harmoniques folles !!!!!!!!
et qu il joue en aller retour strict...... je passe sur ses commentaire sur le swepping et le tapping.. ca plairait pas a certain lol

voila..

C est une grande reference
Toumové
C'est vrai que du point de vue harmonique sifflée, on est servi sur chaque morceau du live.
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples

En ce moment sur groupes / artistes pros...