Zakk wylde

til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Salut tout le monde!
J'ai entendu dire que Zack Wild avait fait avec le Black Label, un album relativement calme par rapprt auw autres. Serai-ce l'avant dernier?
Est ce celui sur lequel figure son extraordinaire reprise de Heart of gold? J'adore l'énorme disto sur un rythme lent.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Dub_Liner
On dit Zakk Wylde...
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
til666. a écrit :
Salut tout le monde!
J'ai entendu dire que Zack Wild avait fait avec le Black Label, un album relativement calme par rapprt auw autres. Serai-ce l'avant dernier?
Est ce celui sur lequel figure son extraordinaire reprise de Heart of gold? J'adore l'énorme disto sur un rythme lent.

Dans la discographie de Wylde, Book of Shadows est très calme. Pride & Glory reste calme aussi (par rapport à sa production récente).
Mais ce n'était pas vraiment avec le Black Label je crois.
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
le black label calm est hangover music vol 4
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
pipo a écrit :
le black label calm est hangover music vol 4

Humm, faut que je jette une oreille dessus alors (parce que le reste du Black Label, j'ai un peu de mal... )
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Je viens de mater le clip d'In this river sur son site. J'ai rarement entendu une chanson aussi chargée d'émotion. Magnifique.
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Heu question pour pipo, quand tu dis "plus calme", c'est un album qui se rapproche d'un Pride&Glory (rock texan dopé) ou Book of Shadows (limite folk)... ou c'est du Blask Label juste un peu plus calme que ce qu'ils font en moyenne (qui est très bourrin pour moi).

Ced777
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Autre question pour pipo: c'etait pas plutot hangover music volume 6
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
La j'hesite entre books of shadows, pride and glory, hangover music.
Au pif?
En fait c'est sur hangover music qu'il y a le plus de chanson comme heart of gold? Des chansons bien tristes avec des solos qui pleurent .
Toutes mes excuses si je suis lourd
vincentvince
Ced777 a écrit :
Heu question pour pipo, quand tu dis "plus calme", c'est un album qui se rapproche d'un Pride&Glory (rock texan dopé) ou Book of Shadows (limite folk)... ou c'est du Blask Label juste un peu plus calme que ce qu'ils font en moyenne (qui est très bourrin pour moi).

Ced777

Si je puis me permettre ;-)
Perso, pour moi, cela se rapproche plus de son album solo, composé quasiment de morceaux assez calmes.
PISS and LAUGH
Hell_Tanner
vincentvince a écrit :
Ced777 a écrit :

Ced777

Si je puis me permettre ;-)
Perso, pour moi, cela se rapproche plus de son album solo, composé quasiment de morceaux assez calmes.

Pareil. Pride & Glory n'est pas un album "calme" à part deux ou trois titres. Ca va plus chercher vers le rock sudiste, Lynyrd Skynyrd, les Allman mais aussi Sabbath.
Mais si c'est le style de la reprise de Heart Of Gold que til666. cherche, c'est dans Hangover qu'il le trouvera, il suffit d'ecouter Queen Of Sorrow, ça ressemble étrangement à Heart Of Gold...Book Of Shadows peut également faire l'affaire par ailleurs.
berrybrest
til666. a écrit :
Des chansons bien tristes avec des solos qui pleurent .

Ca c'est la définition même de Book Of Shadows, qui est pour moi un chef d'oeuvre.
Ecoute Throwin' It All Away, I Thank You Child, Road Back Home ou Too Numb To Cry et... pleure...
Obey Ur NAPSTER
tout ses albums sont des merveilles , et cest vrai que niveau emotions dans la guitare et dans les solos , il assure , le dieu de la ballade tt simplement
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/

En ce moment sur groupes / artistes pros...