Zakk Wylde

ditow
  • ditow
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ditow
    le 10 Juin 2004, 18:36
BOnjour tout le monde..J'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissais Black label society??
Si quelqu'un a des musique si il pouvait en poster une ou deux voir ce que ca donne en gros..parce que j'aimerais bien connaitre, j aime beaucoup ce guitariste!!
ZakkWylde
Attends je suis la...
white_snake
j'connais BLS aussi bien sur

mes titres préférés : Stillborn (avec Ozzy), Bridge To Cross, Bleed For Me...etc.
ZakkWylde
Pour ces musiques va faire un petit sur zakkwylde.com ou sur blacklabelsociety.net tu trouveras des video et tout ce qui faut pour que tu puisses apprecier The Wylde Sound... Enfin ne t'attends pas avec BLS de retrouver des sonorités osbournienne c'est vraiment du bon hard-rock bien gras avec aussi de nombreux morceaux soft accoustiques...
ZakkWylde
Pour ma part mon titre préféré reste Destruction Overdrive, le riff est tout simplement monstrueux...
ditow
  • ditow
  • Publié par
    ditow
    le 10 Juin 2004, 18:51
oulaa!! on a un fan
j'vais allé ecouter ca de suite...
ditow
  • ditow
  • Publié par
    ditow
    le 10 Juin 2004, 18:56
c'est con on peut en ecouter que deux..mais ca a l'air tres sympa...va falloir que j'etudie de plus pres...
ditow
  • ditow
  • Publié par
    ditow
    le 10 Juin 2004, 21:36
j ai encore jamais fait de petit "up" pour un de mes topic...Je veux juste tenter..

up
berrybrest
Plus d'infos ICI

Recherchons mes amis, recherchons...
dafonkybwoy
rahhh, bah j eviens d'acheter "the blessed Hellride", c'est absolument phénoménale!!!
Pis le riff de Destruction Overdrive....
on fout l'feu et on se casse!!
mick seven
écoutez hangover music vol VI et vous découvrirez la face claire du personnage avec un songwriting exceptionnel et des chansons d'une émotion rare pour ce genre de musicien (guitare acoustique et piano au menu)
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 15 Juin 2004, 14:21
Il joue très bien du piano, c'est vrai! Ecoutez l'album Book of Shadows aussi!

Ced777

En ce moment sur groupes / artistes pros...