ZEKE!!!Rock'n'roll

secret face
j'ai deja vu le chanteur de Napalm Death avec un tee shirt Zeke... T'a pas des extraits ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    jeromeP
    le
http://www.myspace.com/zeke

Perso j'ai une bonne partie de leur disco...Et ça chie grave de grave, les premier EP sont punk/hardcore/rock'n'roll à mort et joué à fond!!!
(genre roller sur le myspace)

Sur les dernier enregistrement y'a parfois une teinte de stoner...pas dégueux

(sur le myspace y'a un morceau extrait du split avec peter pan speerock...groupe hollandais de rock'n'roll de la mort qui tue!!!!!!!!!!!!!Two lane blacktop)
CellarDoor
Yes j'adore ce groupe !!! Pour info j'ai découvert pasque le bassiste d'Unco avait un tee shirt zeke au concert ou je les ai vus j'ai donc écouter et c'est super punk'n'roll j'adore sa joue vite bien et les soli sont loin d'etre dégueu s'est clair !!! Seul problème et qui justifie a mon avais leur abscence de gloire leur non originalité sachant qu'il y a quand meme pas mal de groupe un peu sans se style rock 'n'roll enragé
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    jeromeP
    le
Y'a quand même pas énormement de groupe qui ont la ZEKE touch...

Et puis ZEKE c'est pas terriblement engagé...Y se foule pas pour les parole (God of the GSX-R, T-500, Moutain Man, Smith value pack...) où il est trés souvent question de moto...ou alors d'alcool et de gonzesses...

Le groupe qui s'en rapproche le plus ça doit être motorhead (enfin c'est le contraire!!!!!!!!!)

Le Big Jim avec un TS ZEKE...L'avais pris l'habitude de foutre son Hot Water Music derbièrement?

En ce moment sur groupes / artistes pros...