Zelda en metal

jiju1920
avis aux fans de ce jeu sublime, j'ai entendu une fois une version metal des themes de zelda mais vraiment bien faite avec des cavalcades a la steeve harris et tout mais je la retrouve pas

si qqn peut m'aider ce serait une grande joie pour moi

merci 1000 fois d'avance
jiju1920
pour system je savai mais pour l'autre ya pas de paroles, et je sui splus très sûr pour les cavalcades mais bon il y avait un son très metal...
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
Ce n'est pas Soad qui as fait la célèbre reprise C'est Rabbit Joint Pour la version avec les "cavalcades" je ne la connais pas.
Sebasthrash
je connais celle dont tu parles, ja lavais mais je sais plu ou elle est, elle trine dans des cds, une bonne version, sur emule tu devrais pouvoir la choper par contre comment elle se nomme et de qui je peux pas te dire.
jiju1920
ok merci
si jamais il t'arrive de la retrouver sur un cd fais moi signe stp je reve de la retrouver

pioupiou1920@hotmail.com
jiju1920
up please!
Zoran
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoran
    le
Salut !

Je possède une version "métal" d'un thème de Zelda, qui serait signée Yngwie Malmsteen. C'est étonnant, mais bon ... il a bien repris Abba, alors ...

Ne voyant pas très bien ce que tu entends par "cavalcade à la steve harris", je ne sais pas si elle te conviendra.
jiju1920
cool ca m'interesse

tu l'as sur ton pc sinon g mis mon msn un peu plus haut
Zoran
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoran
    le
Elle est stockée sur mon HD. Pour msn, je te mets dans mes contacts et je te l'envoie, parce que je ne suis pas sur qu'elle passe par mail.
Dis moi quoi tout de suite, mais je dois partir maintenant ... désolé.

Tu te connectes demain vers 15h00?
jiju1920
ok pour demain ce sera bon normalement
jiju1920
attends je vien de la trouver mais c pas ca dslé

En ce moment sur groupes / artistes pros...