Nouveau depart .. (T)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mercy
  • Mercy
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mercy
    le 03 Juil 2008, 20:27
il joue sur un telecaser

c'était avant qu'il es son modele signature

mais pourquoi tu t'obstine a avoire la même gratte que ce type

Dave41
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dave41
    le
Tu sais ou je peux trouver ce modele de guitare (couleur etc ..)

Bah c'est que c'est mon musicien pref
Where's my car ? Where's my keys ? Where's my clothes ?!
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Mais merde quoi, il a bien le droit d'aimer Sum41. Moi je déteste clairement Guns and roses, et je l'étale pas partout (ah bah si en fait, je viens juste de le dire), et les 3/4 des groupes cités genre les red hot chili peppers, nirva couille de mes deux na, bah non, pour moi, c'est pas du rock. Les Stones, oui, c'est du rock. Led Zep oui, bref bref...

Bah si tu veux une telecaster... prends une telecaster, mais t'emmerdes pas avec une gratte "signature". tu vas payer le nom, et c'est tout. Pour 300 € tu prends une p'tite Squier, ça fait très bien son boulot (j'avais essayé une Squier strat avec les seymour designed, c'pas mal), et puis tu prends un ampli un peu meilleur que le Spider, genre un p'tit Roland Cube 15 et t'es paré pour Sum41.

Tu t'es vaguement fait haïr en ouvrant plein de topics qui parlent de la même chose, tu t'es pris le bec avec des gars du forum, soit. Mets de côté les rancunes et les insultes...

Et surtout... va essayer en magasin. Y a rien de mieux que d'avoir la gratte dans les mains pour se faire une idée. Même si c'est pas LA signature (que tu paieras plus cher que la telecaster de base que tu pourras par la suite modifier en collant des micros "komilfo"), t'auras une bonne base pour avancer.

Keep rockin'
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Dave41
  • Publié par
    Dave41
    le
Bah la c'est clair merci

Et la verte c'est pas une signature
Mercy
  • Publié par
    Mercy
    le
stev:

j'immagine qu c'est une fender sa tele alors pour trios cent euros tu ne l'aura pas

franchement je dit prend une tele squier (les squier sont depuis un petit mment assez upé en matière de gratte débutant) que tu customisera comme tu veut(je parle des micros pas de stikers ,mais si t'aime ça pk pas)
Pete O'Dirty
[quote="Dan_C"]Mais merde quoi, il a bien le droit d'aimer Sum41. Moi je déteste clairement Guns and roses, et je l'étale pas partout (ah bah si en fait, je viens juste de le dire), et les 3/4 des groupes cités genre les red hot chili peppers, nirva couille de mes deux na, bah non, pour moi, c'est pas du rock. Les Stones, oui, c'est du rock. Led Zep oui, bref bref...

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Mercy
  • Publié par
    Mercy
    le
Désolé du doublon

mais dans le style de la signatre il y a celle la

http://www.custom77.com/html/g(...)od=62

bon la tête est pas la même mais est-ce vraiment importan :gratte

et ça reste dans ton budjet
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
C'est marrant que Derrick Columbo (enfin le chanteur la) soit le "guitariste" préféré du jeune garçon, alors que c'est pas le gratteux hindou qui est sensé etre "bon" dans ce groupe?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
C'est marrant que Derrick Columbo (enfin le chanteur la) soit le "guitariste" préféré du jeune garçon, alors que c'est pas le gratteux hindou qui est sensé etre "bon" dans ce groupe?

Mais il avait pas quitter le groupe ???
J'avais lu ça je ne sais plus où il y a déja un moment ... (dans un GP je crois et vu que je n'ai pas lu GP depuis un paquet de temsp)

Et il jouait sur PRS il me semble ...
Capitaine Sky
Cherche pas la meme que lui, tu pourra jamais l'avoir, cette guitare il doit se la trimballer depuis pas mal de temps, lui avoir fait changer plusieur fois de couleur, de micros, de meca, etc (voire meme de manche!).

Je te dit suis les conseils de Dan_C (qui a changé d'avatar au passage ), va essayer en magasin les tele squier, les stato squier, les sg et autre, sur l'ampli que ta ou sur un roland cube (que je te conseil d'acheter, voire un vox)
Dave41
  • Publié par
    Dave41
    le
Bah il est plus du groupe^^
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Sven_666 a écrit :
Bah la c'est clair merci

Et la verte c'est pas une signature

Je pense pas. Tu sais, ces groupes ont du fric, donc ont pas trop de mal pour se faire faire une peinture perso... Avec des motifs... de nos jours, c'est pas trop compliqué de trouver quelqu'un qui peut te faire une peinture sympa sur une gratte (qu'à voir chez les CBS... (topic dédié)).

Clairement, cherche pas trop quelque chose qui va
1. dépasser ton budget
2. peut-être pas te convenir (bah oui, c'est pas parce que le gratteux de Sum41 joue sur une telecaster que tu vas aimer le manche, le son (oublie pas que le mec a son toucher, son ou ses amplis, ses effets...))
3. forcément être de telle ou telle couleur. JE SAIS BIEN qu'on prefère avoir une guitare qui a de la gueule quand on la regarde... avec le temps tu feras abstraction de ça. Tu prendras une gratte pour le son, les bois, le confort de jeu, parce qu'elle te plaira pas seulement au niveau tronche mais surtout au niveau son.

Donc, une Squier Telecaster fera très bien l'affaire. C'est pas trop cher, ça tourne très bien (je me tâte d'ailleurs pour une basse Squier modèle jazz machin, là, elle est lourde mais elle est bien), la marque a fait ses preuves.

Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.

En ce moment sur guitare électrique...