Nouveau depart .. (T)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 03 Juil 2008, 21:12
absou a écrit :
bin c'est ce qu'il fait depuis le début, à ressortir en plus 50 fois la même guitare , bref, je me demande bien encore pourquoi vous l'aidez surtout vu son impolitesse et son don à la non compréhension.

Ca permet de gagner des posts pour avoir des notes plus hautes (mdr)

au fait, le Deryck, là, il a pas monté un groupe après, qui s'appelle Deryck and the rubik's Cubes ?? (chuis allé la cherche loin celle-là...)
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Akumetsu a écrit :
donc elle sonnera Sum41

dans un monde parfait... ah ba non même là, c'est juste une guitare, donc ça compte pas le guitariste, l'amplification et la prod, ça en fait des choses, et même si on y prenait pas en compte je doute que machin chose joue sur cette chose qui sert de signature et elle doit être relativement éloigné des guitares qu'il utilise .

Dan_C, t'as encore du taffe, ne serait ce que pour me rattraper
Dave41
  • Special Top utilisateur
Akumetsu et Dan_C j'ai l'impression qu'il n'y a que vous qui ne me rabaisser pas donc je vais vous demander une chose très "cone" sa change quoi d'avoir plusieur micro ?
Where's my car ? Where's my keys ? Where's my clothes ?!
absou
  • Publié par
    absou
    le
t'en fait pas, ils vont finir par aussi te "rabaisser" vu comme tu traites ceux qui t'aide (voir pour cela mercy)

+ de micro + de son différent...
Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le
absou a répondu. Trois micros + switch 5 positions : possibilités de son accrues (3x2 en gros). En plus si tu as un push-pull pour le humbucker, tu peux le passer en monophase, c'est à dire en simple et tu as un son de plus.

En gros, ta palette de sons est plus grande avec 3 micros qu'avec 1 seul.
Dave41
  • Special Top utilisateur
Comment on rajoute un micro ?
Where's my car ? Where's my keys ? Where's my clothes ?!
Capitaine Sky
Bah absou, j'ai dis ca pour resumé, moi je sais bien que cette gratte ne donnera pas le son sum 41, mais elle est faite pour etre dans le meme style, pour une oreille debutante, ca sonnera du feux de dieu!

Sinon Sven (tous le monde dit stev ou je sais pas trop quoi ), on va dire que ave 1 micro, t'aura 1 types de son, avec 3 micros t'aure 5 types de son (cherche pas plus loin)

Mais un gros gros conseille qu'on ta deja donné, va testé en magasin! Vas y avec ton frere si il joue deja de la guitare, te laisse pas emballer par les vendeurs, teste et si une te plait beaucoup, prend la au mag, ou achete la pour moins sur internet.

En cas, vu que ta l'air plein de questions, on peut s'echanger nos msn pas mp, si tu veux plus de reponses
Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le

Je mets un peu de couleur
Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le
ktofe a écrit :
http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+SQUIER+TELECASTER+DERYCK+WHIBLEY+%28SUM+41%29+-+OLYMPIC+WHITE

Elle est pourrave, coprs en agathis pour une signature, c'est nullard...
Souri2labo
Dan_c > no !! Got dick !!

Sinon SVEN, pourquoi ne pas prendre celle deryck signature ?? Il l'a faite exprès au meme son pas chère pour les fans non ?

[mode marketing off]

EDIT/ Eh non !! l'agathis c'est le meilleur bois mon cher !! le même que celui utilisé dans la canne de mémé !
Expérimentations sonores guitaristiques :
https://www.youtube.com/user/enowmusic
Rated R
  • Special Supra utilisateur
Ecoute, le mieux c'est que t'économises pour t'acheter une Bonehead, c'est la guitare qui peut faire tous les sons de toutes les grandes guitares (grâce a un principe de modélisation dit Fordumb) et qui te fait jouer comme un boss grâce à un manche super profilé et bien traité avec un vernis spécial.

Tu peux l'avoir pour pas beaucoup plus et le mieux c'est que même dans un ampli de merde elle sonne.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Dan_C a écrit :
absou a écrit :
bin c'est ce qu'il fait depuis le début, à ressortir en plus 50 fois la même guitare , bref, je me demande bien encore pourquoi vous l'aidez surtout vu son impolitesse et son don à la non compréhension.

Ca permet de gagner des posts pour avoir des notes plus hautes (mdr)

au fait, le Deryck, là, il a pas monté un groupe après, qui s'appelle Deryck and the rubik's Cubes ?? (chuis allé la cherche loin celle-là...)

Magique

Mais c'etait pas plutot Deryck and the Baggamons?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Rated R a écrit :
Ecoute, le mieux c'est que t'économises pour t'acheter une Bonehead, c'est la guitare qui peut faire tous les sons de toutes les grandes guitares (grâce a un principe de modélisation dit Fordumb) et qui te fait jouer comme un boss grâce à un manche super profilé et bien traité avec un vernis spécial.

Tu peux l'avoir pour pas beaucoup plus et le mieux c'est que même dans un ampli de merde elle sonne.

Tu sais que j'ai commencé à chercher comme un con
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
absou
  • Publié par
    absou
    le
cela dis la bonehead existe vraiment, chez wsl, après je sais pas si elle fait tout cela .

En ce moment sur guitare électrique...