Nouveau depart .. (T)

Dave41
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dave41
    le
Bon je voudrai tout d'abord (Bizzy.D_41 c'est moi) pour avoir mal parlé sur mes autres topic inutile !!!
Maintenant je voudrai recommencer sans m'emporter pour rien (en esperant que vous mexcuserait)
Puis SVP ne faites pas attentin a mon ortographes, je sais qu'il est nul j'ai glander toute l'année pendant les cours a jouer, chanter & ecouter du sum 41 !

Bon maintenant je vais créée ce dernier topic pour parler de ce que je veux parler !

J'ai trouver la photo d'une guitare qui me plait énormement donc je voudrai savoir quesque c'est :

[img]Cocuments and SettingsDeryck WhibleyMes documentsMes imagesImage 005.jpg[/img]
Where's my car ? Where's my keys ? Where's my clothes ?!
Dave41
  • Publié par
    Dave41
    le
Et m*** je n'arive pas montrer la photo ..
thiebault
t'es aussi doué en informatique qu'en orthographe !
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
Doc Loco
Pour bien (re)commencer sur ce forum: met ton avatar à la taille préconisée avant qu'un modo ne te le supprime .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Tiens y'a un nain qui est venu un an avant toi en nous balançant : "j'ai changé".
Lui, il a su convaincre puisqu'il est sur le trône maintenant...
Dave41
  • Publié par
    Dave41
    le
Hiinn décidement je sert vraiment a rien ..
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le
ça tu avais déjà la réponse dans un de tes 15 sujets..... si c'est ENCORE la télécaster de Whibley..........
ç'en devient désespérant quand même.....

c'est une Fender Télécaster....
dexter236
Faisons un effort, il en a fait un..
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
PmDark
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PmDark
    le
non non il en a pas fait ^^
Citation:
Ouais sa existe encore Sum 41 et je ne sais pas pourquoi mais je pari que c'est mieu que la merde que t'écoute ..

Amicalement Bizzy D.
Capitaine Sky
Exactement, si ca recomence, les trolls c'est vous, pas lui

Bah pour la guitare, jvai te donner un conseil, pour jouer du sum41, et autre punk rock, ce qui te faut, c'est un son punk rock, pas la guitare de machin ou de machin, il faut que tu trouve un son qui te plaise avec TON matos.
Donc pour ca effectivement, une telecaster c'est pas mal, mais une strato passe aussi, une sg aussi, et un lp aussi, etc (enfin dans ce genre, toute sorte de gratte et utilisé)

Dit nous ton budget, et montre des tofs (autre que celle de la gratte du mec de sum41) de style de guitares qui te plaisent.

PS: A ton age, j'etait fou fan de Sum41!!
Mais je jouais pas encore vraiment de guitare, et je pense que tu va plus t'ouvrir et que d'ici 2/3 ans (l'age que j'ai aujourd'hui) tu aimera plus de truc, donc avoir un matos qui ne ce bloque pas sur un seul groupe, c'est bien (enfin pour le moment, plus tard tu te bloquera sur ton son)
Patchuko
Et si tu essayais de taper "la guitare de Deryck Whibley" dans Google ?
Je l'ai fait pour toi, le premier résultat est une page super cool avec toutes les infos que tu cherches...

Et tu peux aussi utiliser la fonction RECHERCHER du forum (en haut à gauche de cette page) et taper "Deryck Whibley", tu vas tomber sur une page où un mec en vend une...

C'est sympa de faire un effort, mais pour des questions aussi basiques y'a des outils vachement plus rapides et plus simples que de demander aux gens de chercher à ta place...

Akumetsu a écrit :
Donc pour ca effectivement, une telecaster c'est pas mal, mais une strato passe aussi, une sg aussi, et un lp aussi, etc (enfin dans ce genre, toute sorte de gratte et utilisé)

En fait je doute qu'il comprenne un seul mot de ce que tu viens d'écrire.
Dave41
  • Publié par
    Dave41
    le
Bon bah j'ai vu une SG pas mal meme si c'est cette telecaster que je veux

Et sur google j'ai beau tapé guitare deryck whibley ou plein d'autre ayant un rappot je tombe sur les 2 meme c'est a dire une tele blanche 2 croi rouge et une noir 2 croi rouge

Sinon croyé moi que je ne vous "emmerderer" pas autant
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Peut etre que SA guitare n'existe juste PAS. Vu que c'est LA SIENNE.

Son modele "signature" est cette tele avec les croix rouges, tu n'en trouveras pas qui se rapproche autant que celle ci, vu qu'elle est faite pour les "fans".

Maintenant, n'importe quelle tele fera l'affaire.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Dave41
  • Publié par
    Dave41
    le
Bah c'est pas une télé signé par lui(malgré que si je ne la trouve pa je prendrai la signé) mais celle de mon avatar (sans les autocolants bien sur !)
Souri2labo
Citation:
Hors sujet : J'ai très envie de rire car je repense aux précédentes fois, ainsi qu'à mon montage avec le "chat de feu vert"... Mais je vais m'abstenir.

Bon, sinon tu tombera toujours sur ces modèles :
http://www.woodbrass.com/produ(...)af=35

Car ce sont des modèles "signature" autrement dit "barak à fric".

Non, en gros c'est un modèle dont le design a été (soi-disant) créé par Derick (Deryck pardon) lui-même, et POUR ses fans

Je pense que la télécaster grise qu'il utilise a été customisée (repeinte, retouchée en électronique ? par un luthier) et lui a ajouté ses petites touches perso dessus.

DONC, à moins d'acheter un télécaster, et de la personnaliser toi-même (peinture et compagnie), je pense qu'il n'y aura pas d'autres moyens d'obtenir une similaire.

edit/ grilled by Fabh !
Expérimentations sonores guitaristiques :
https://www.youtube.com/user/enowmusic

En ce moment sur guitare électrique...