Nouveau depart .. (T)

Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 03 Juil 2008, 22:43
cela dis la bonehead existe vraiment, chez wsl, après je sais pas si elle fait tout cela .
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
C'est un ampli Rivera aussi
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rated R
  • Special Supra utilisateur
fabh a écrit :
Rated R a écrit :
Ecoute, le mieux c'est que t'économises pour t'acheter une Bonehead, c'est la guitare qui peut faire tous les sons de toutes les grandes guitares (grâce a un principe de modélisation dit Fordumb) et qui te fait jouer comme un boss grâce à un manche super profilé et bien traité avec un vernis spécial.

Tu peux l'avoir pour pas beaucoup plus et le mieux c'est que même dans un ampli de merde elle sonne.

Tu sais que j'ai commencé à chercher comme un con

Ouais c'est le but, sinon faut aller voir la marque Utopia, c'est que du rêve!
Patchuko
Je sais plus bien qui a ouvert le topic...

Il demandait un peu plus haut si il peut jouer du Sum 41 avec je sais plus quelle guitare.

Mec, garde en tête que tu pourras jouer du Sum 41 avec n'importe quelle guitare ou presque ! Vu le genre de son que ça nécessite, tu pourras approcher ce son là avec beaucoup de guitares électriques, si tu as l'ampli et les effets appropriés.
A l'inverse, avec exactement la même guitare, tu ne pourras pas reproduire le son si tu n'as pas le même ampli et les mêmes effets !

Alors c'est une bonne idée de regarder le matos des musiciens qui te plaisent, on fait tous ça, mais faut voir un peu plus large. Si ton seul but c'est de jouer du Sum 41 (tu en as parfaitement le droit !) alors beaucoup de guitares pourraient te satisfaire.
Regarde, par exemple, quel matériel utilisent d'autres musiciens qui ont un son proche de celui là.

Dis toi qu'au bout de quelques mois, tu voudras peut être jouer d'autres choses, voire même d'autres styles de musique...

J'ai cru comprendre que tu aimes la gueule des telecaster, y'en a plein, et des très différentes ! Les différences sont au niveau des micros, des bois, de la touche, du manche... Ce forum regorge de questions sur les telecasters. Tu peux utiliser la fonction "rechercher" du forum, et tu apprendras beaucoup de choses. Quand tu auras une idée plus précise de ce que tu veux et que tu te seras fait une idée du matériel qui existe, et surtout quand tu sauras quel budget tu as, tu pourras peut être revenir poser des questions !

Si tu montres que tu as fait quelques recherches AVANT de poser ta question, ça rend les gens beaucoup plus aimables et ça leur donne un peu plus envie de répondre à tes questions !
Dave41
  • Special Top utilisateur
Ok merci
Where's my car ? Where's my keys ? Where's my clothes ?!
absou
  • Publié par
    absou
    le
Patchuko a écrit :
Mec, garde en tête que tu pourras jouer du Sum 41 avec n'importe quelle guitare ou presque ! Vu le genre de son que ça nécessite, tu pourras approcher ce son là avec beaucoup de guitares électriques, si tu as l'ampli et les effets appropriés.
A l'inverse, avec exactement la même guitare, tu ne pourras pas reproduire le son si tu n'as pas le même ampli et les mêmes effets !

Alors c'est une bonne idée de regarder le matos des musiciens qui te plaisent, on fait tous ça, mais faut voir un peu plus large. Si ton seul but c'est de jouer du Sum 41 (tu en as parfaitement le droit !) alors beaucoup de guitares pourraient te satisfaire.
Regarde, par exemple, quel matériel utilisent d'autres musiciens qui ont un son proche de celui là.

Dis toi qu'au bout de quelques mois, tu voudras peut être jouer d'autres choses, voire même d'autres styles de musique...

J'ai cru comprendre que tu aimes la gueule des telecaster, y'en a plein, et des très différentes ! Les différences sont au niveau des micros, des bois, de la touche, du manche... Ce forum regorge de questions sur les telecasters. Tu peux utiliser la fonction "rechercher" du forum, et tu apprendras beaucoup de choses. Quand tu auras une idée plus précise de ce que tu veux et que tu te seras fait une idée du matériel qui existe, et surtout quand tu sauras quel budget tu as, tu pourras peut être revenir poser des questions !

Si tu montres que tu as fait quelques recherches AVANT de poser ta question, ça rend les gens beaucoup plus aimables et ça leur donne un peu plus envie de répondre à tes questions !

c'est ce qu'on dis depuis le début (aussi bien sur le matos que sur la fonction recherche), mais tu es chanceux, tu as eu droit à un merci, bon nombre se sont pris une belle insulte en tenant le même discour , faut croire que ça commence à rentrer .
thiebault
C'est parce qu'il a écouté mon conseil :

Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
Dave41
Citation:

Et ouais faut croire, merci a vous aussi ^^
thiebault
Tu m'as traité "d'enculé de merde", on peut se tutoyer maintenant !
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
Dave41
Bah désolé
Dave41
D'ailleur je vais peut être encore changer mon pseudo !
Souri2labo
8O Changer de pseudo ne règlera pas les problèmes et ne changera plus la vision des autres envers toi.

Arterius a écrit :

Je n'pense pas que ce soit compris
Expérimentations sonores guitaristiques :
https://www.youtube.com/user/enowmusic
Dave41
Ah souri2labo sa fait lontemps

Ah non enfaite sa fait depuis hier

En ce moment sur guitare électrique...