Nouveau depart .. (T)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 03 Juil 2008, 20:41
Sven_666 a écrit :
Bah la c'est clair merci

Et la verte c'est pas une signature

Je pense pas. Tu sais, ces groupes ont du fric, donc ont pas trop de mal pour se faire faire une peinture perso... Avec des motifs... de nos jours, c'est pas trop compliqué de trouver quelqu'un qui peut te faire une peinture sympa sur une gratte (qu'à voir chez les CBS... (topic dédié)).

Clairement, cherche pas trop quelque chose qui va
1. dépasser ton budget
2. peut-être pas te convenir (bah oui, c'est pas parce que le gratteux de Sum41 joue sur une telecaster que tu vas aimer le manche, le son (oublie pas que le mec a son toucher, son ou ses amplis, ses effets...))
3. forcément être de telle ou telle couleur. JE SAIS BIEN qu'on prefère avoir une guitare qui a de la gueule quand on la regarde... avec le temps tu feras abstraction de ça. Tu prendras une gratte pour le son, les bois, le confort de jeu, parce qu'elle te plaira pas seulement au niveau tronche mais surtout au niveau son.

Donc, une Squier Telecaster fera très bien l'affaire. C'est pas trop cher, ça tourne très bien (je me tâte d'ailleurs pour une basse Squier modèle jazz machin, là, elle est lourde mais elle est bien), la marque a fait ses preuves.

Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Sven_666 a écrit :
Dsl de mal parlé je vous laisse m'insulter mais les sum 41 ce que je prefere jusqua maintenant la jvé vous dire que vous etes des enculer de merde (et qu'on sorte pas que c'est moi qui l'ai chercher la)

quitte à instulter, fait le en respectant les règles de l'orthographe français.

vous êtes des enculés de merde

voila c'est déjà mieux, et puis tiens enculé de merde toi même, tu sais que dans certaines régions, ça veut juste dire au revoir, alors bonne nuit, tu as raison de te coucher tôt à ton âge.
Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le
Akumetsu a écrit :

Je te dit suis les conseils de Dan_C (qui a changé d'avatar au passage ), va essayer en magasin les tele squier, les stato squier, les sg et autre, sur l'ampli que ta ou sur un roland cube (que je te conseil d'acheter, voire un vox)

Il te plaît pas mon avatar ? Il est pas zouli mon yéti lanceur de 33 ? Tu préférais Marg ? Si oui, tape 1 sur ton clavier ou envoie un sms au 0820800666

Les modèles Affinity, c'est un peu la loterie... soit ça va, soit c'est de la daube en barres... je serais toi j'irais en magasin (sachant que les mags hésitent pas à s'aligner, faut pas croire... j'ai payé mes grattes moins cher que chez nos amis teutons...), enfin, c'est ton argent, tu fais ce que tu veux avec
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Dan_C a écrit :
JE SAIS BIEN qu'on prefère avoir une guitare qui a de la gueule quand on la regarde... avec le temps tu feras abstraction de ça. Tu prendras une gratte pour le son, les bois, le confort de jeu, parce qu'elle te plaira pas seulement au niveau tronche mais surtout au niveau son.

Pas sur, on aura beau me venter les mérites d'une Parker, ou si je trouvais ça vachement bien en l'essayant, bah jamais j'en acheterais une car je trouve ça quand meme sacrement laid

Enfin ce n'est pas le sujet..

Pour la telecaster violette, elle est chouette, mais si il cherche le son du mec de sum41, il lui faudrait ptet plutot un micro double non?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Capitaine Sky
Oui pourquoi pas, ta trois micros, donc plus de possibilitées

Ouai je l'adore le yeti! J'envois un sms de ce pas!
Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le
Sven_666 a écrit :
Celle est-elle mieu ?? http://www.thomann.de/fr/fende(...)w.htm

Ah bah clairement. mais t'as plus de sous pour un éventuel changement d'ampli. A toi de voir.
thiebault
Citation:
voila c'est déjà mieux, et puis tiens enculé de merde toi même, tu sais que dans certaines régions, ça veut juste dire au revoir, alors bonne nuit, tu as raison de te coucher tôt à ton âge.

Sérieux ??
pour se foutre une avoinée c'est comment alors ?
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le
Akumetsu a écrit :

Ouai je l'adore le yeti! J'envois un sms de ce pas!

T'as pas compris, je parlais de Marg... que j'adore... mais mon yeti j'l'aime bien aussi, il est terrible avec ses yeux qui louchent (ça se voit pas bien sur l'avatar (c'est à la base une pochette de disque d'un groupe... de punk je crois bien))
Dave41
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dave41
    le
Avec celle la je pourrais joué du sum 41 ? ^^
Where's my car ? Where's my keys ? Where's my clothes ?!
absou
  • Publié par
    absou
    le
moi je te conseille ça :

très bonne guitare pour le punk, en plus un micro comme ton chère idole :

http://www.thomann.de/fr/fende(...)k.htm

Arterius, non heureusement, par contre des mots comme merde et enculé peuvent servir de ponctuation, et ça c'est véridique
Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le
Sven_666 a écrit :
Avec celle la je pourrais joué du sum 41 ? ^^

Oui, entre autres. Une guitare est pas spécialement faite pour jouer la musique d'un groupe précis

Tu pourras explorer d'autres terrains de jeu avec une tele (même faire du death brutal technical thrash barbarian gore symphonic ambient )... du Springsteen, par exemple... born in the usa...
thiebault
Citation:
moi je te conseille ça :

très bonne guitare pour le punk, en plus un micro comme ton chère idole :

http://www.thomann.de/fr/fende(...)k.htm

putain la honte !

absou, c'est vrai, con...
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
Capitaine Sky
Oui tu pourra largement joué du sum41, et si un jour tu veux jouer tu funk elle sera top, pour du blues aussi, et a pas mal d'autre style (contrairement a ce que disent certain je trouve les telecasters bien polyvalentes)

Oui je reconnais la pochettes, le groupe c'est soum quelque chose non? (je rigole). Sinon j'ai pas bien capté, c'est qui Marg
Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le
Quoi, elle est vachement sympa la Hello Kitty. Pis elle sonne, j'te l'dis...

En ce moment sur guitare électrique...