Sven_666 a écrit :
Bah la c'est clair merci
Et la verte c'est pas une signature
Je pense pas. Tu sais, ces groupes ont du fric, donc ont pas trop de mal pour se faire faire une peinture perso... Avec des motifs... de nos jours, c'est pas trop compliqué de trouver quelqu'un qui peut te faire une peinture sympa sur une gratte (qu'à voir chez les CBS... (topic dédié)).
Clairement, cherche pas trop quelque chose qui va
1. dépasser ton budget
2. peut-être pas te convenir (bah oui, c'est pas parce que le gratteux de Sum41 joue sur une telecaster que tu vas aimer le manche, le son (oublie pas que le mec a son toucher, son ou ses amplis, ses effets...))
3. forcément être de telle ou telle couleur. JE SAIS BIEN qu'on prefère avoir une guitare qui a de la gueule quand on la regarde... avec le temps tu feras abstraction de ça. Tu prendras une gratte pour le son, les bois, le confort de jeu, parce qu'elle te plaira pas seulement au niveau tronche mais surtout au niveau son.
Donc, une Squier Telecaster fera très bien l'affaire. C'est pas trop cher, ça tourne très bien (je me tâte d'ailleurs pour une basse Squier modèle jazz machin, là, elle est lourde mais elle est bien), la marque a fait ses preuves.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.