Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

10:15 / TEN FIFTEEN Users Club Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
lapinmalin
J'ai failli mettre pour le papier peint "cela nous indique que ce monsieur est marié" mais j'ai pas osé

'tain cette montre j'ai rêvé d'en avoir une quand j'étais petit!

Je suis ni un ordi ni un walkman mais je suis de 86
Tu veux pas m'adopter?


jazz life
demetan
10:15 a écrit :

Citation:
qu'il a pas beaucoup de sous vu le bracelet de sa montre .

Je collectionne les Casio vintage .. et les walkman pre-1985, et les tournevis sonic... et les ordis d'avant 1987... et.... ok je suis une grosse merde de geek


Ah oui quand même! Pourquoi pré-85 pour les walkmans?
manu80
le son etait meilleur
Biloute
et parceque c'etait pas des merdes en plastoc
les series WM chez Sony (WM10/WM20) les HS chez Aiwa (HS-P07, HS-G08...) les KT chez Toshiba...
c'etait de l'ultra miniaturisation (les WM10 chez Sony etaient plus petit qu'une boite de cassette ) du metal et une putain de qualité sonore...
ça fait drole de réecouter des album en K7 de l'époque avant la grande compression (http://www.lesnumeriques.com/audio/bienvenue-dans-guerre-volume-a2127.html ) On se rappel d'un coups ce qu'était la dynamique
la guitare c'est de la merde !
tiep
je suis bien d'accord (même si ça fait quand même un peu vieux con de dire ça)
megatiep
relayer69
10:15 a écrit :
c'est vrai.. on devrait même le sevrer !!

Non, non, je ne veux pas être privé de mes guitares....
Surtout qu'en ce moment deux d'entre elles sont chez Stéphane et je n'ai même pas le temps de passer les récupérer...

lapinmalin a écrit :
...en plus monsieur relayer à déjà 3 guitares de chez vous...

Et alors?... Tu verras quand j'en aurai 10....

...Donc si j'ai bien compris ma Superedge vient après la Les Paul Junior et après la SS10.
Avec un peu de chance ça sera pour noël


... Cool!!!!
Je me souviens encore la première fois qu'un pote en a ramené un au lycée. Fin 1979...
Première écoute "Another one bites the dust", je m'en souviens encore. Le son me paraissait énorme à l'époque.
10:15 guitars user: SS1 superstrat HSS/SS2 superstrat HH/edgecaster SSS
MetallicRiffer
10:15 a écrit :
On se rappel d'un coups ce qu'était la dynamique


Et du rapport signal/bruit !!
cliclac
MetallicRiffer a écrit :
10:15 a écrit :
On se rappel d'un coups ce qu'était la dynamique


Et du rapport signal/bruit !!

donc que le son était moins compressé, voir par exemple les niveaux pour un vinyl des 60's (Beatles), puis les différentes rééditions jusqu'a aujourd'hui, plus on avance plus on compresse.
Il y a un trés bon dossier sur un site de musique sur ce problème avec des exemples
MetallicRiffer
cliclac a écrit :
MetallicRiffer a écrit :
10:15 a écrit :
On se rappel d'un coups ce qu'était la dynamique


Et du rapport signal/bruit !!

donc que le son était moins compressé, voir par exemple les niveaux pour un vinyl des 60's (Beatles), puis les différentes rééditions jusqu'a aujourd'hui, plus on avance plus on compresse.
Il y a un trés bon dossier sur un site de musique sur ce problème avec des exemples


Oui, c'était une boutade...
J'en ai usé de la K7 et je me souviens bien du Pshhhhh que ça faisait, du pleurage de la bande, des aigus bouffés, etc...
Quand le CD est arrivé avec des albums encore bien masterisés, c'était juste le jour et la nuit !
Bon après le problèmes de buffer quand tu marche c'était bien la merde aussi !!

Je suis très nostalgique de cette période et j'en garde des super souvenirs !
Biloute
Pendant ce temps... un type ce pointe la semaine derniere avec une épave (vraiment bon pour la cheminée) et me dit "J'ai un concert jeudi tu peux faire quelque chose ?" moi..."ouais évidement "
bon... dans le case j'ai moins rigolé... frettes plates qui se barrent toutes seules, plus de chevalet, touche ruinée, tête... euh... à coté....

m'enfin j'aime les défis débiles















la guitare c'est de la merde !
cliclac
je dis bravo superbe restauration
Biloute
je me suis bien marré en tous cas
la guitare c'est de la merde !
Biloute
cg.lutherie a écrit :
c'est du bonheur quand les têtes sont cassées propres comme ça, sans morceaux qui partent

carrement quand j'ai accolé la tête au manche pour voir si il manquait des bouts j'avais la banane jusqu'aux oreilles propre, net, impec !!!
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur guitare électrique...