10:15 / TEN FIFTEEN Users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sprint25
Et ça va se remplir encore car dès que j'ai fini mes réflexions sur, vibrato ou chevalet fixe, et diapason classique ou asymétrique. Je vais te commander une 7 cordes du même style que la 6 cordes que tu viens de faire
lapinmalin
10:15 a écrit :
nope ! Je veux la même lutherie
30mm ou moins d'acajou bien bassy, une grosse table drop top 10mm d'érable bien dense qui claque, manche érable canadien, touche érable ou pau ferro (3mm comme ça ça impacte que dalle le son)
je veux ce même équilibre basse/claquant avec de la chaleur et de la précision !


Euh, moi aussi je veux ça! Basse et claquant équilibré, précis et chaleureux... T'as prévu de l'acajou bien bassy pour le corps? Putain je bave, malin ça.
jazz life
relayer69
10:15 a écrit :




Elle est vraiment très belle....
Si en plus elle sonne d'enfer.
A chaque gratte c'est toujours mieux.
Qu'est-ce que ça va donner sur la Superedgecaster....

Avec ce bleu...
On l'aurait bien vue dans les mains de Luke pour le solo de "Kingdom of desire" branchée dans un SLO 100...
10:15 guitars user: SS1 superstrat HSS/SS2 superstrat HH/edgecaster SSS
bn_a_lunettes
crowysterik a écrit :
Très belle création, c'est bluffant !!

Carnet plein jusqu'en avril, c'est bon ça !!!

Bon et c'est quand que tu nous fais une V ou une explo nom de diou !! que ça me fasse envie et que je te fasse une commande derrière !


explo, il y en a déjà eu 2, dont la mienne
Millido
Est-ce qu'une table bombée est réalisable ? Je ne crois pas en avoir vu sur tes réalisations.
Biloute
Bien sûr !! On m'en demande pas en général parce que c'est plus cher le prix d'une table pour de l'archtop (20mm) varie du double au quadruple d'une drop top 6 à 8mm.. sans compter le boulot
la guitare c'est de la merde !
jimfire
bn_a_lunettes a écrit :
explo, il y en a déjà eu 2, dont la mienne

Rhooo Celle ci elle me scotch à chaque fois !!!
Vraiment top
Oghkhood
C'est clair, la montre pas James Hetfield, sinon il te la taxe
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
manu80
Imagine le coup de pub aussi
Apres Ken Lawrence, la Steph Gwarig
bn_a_lunettes
vu la façon dont elle sonne ... sauf si il veut jouer du hard boogie, ou du classic rock, il me la laissera
c'est pas du tout une guitare de métöl, pas du tout du tout
manche over buchesque comme je les aimes, beaucoup de medium, confort top de la forme explorer ...
manu80
Bah il mettra des emg dessus et gueulera yeahyeaaaaaahhhh dessus et ca fera metal.
Point.
bn_a_lunettes
manu80 a écrit :
Bah il mettra des emg dessus et gueulera yeahyeaaaaaahhhh dessus et ca fera metal.
Point.

si tu dis à Biloute qu'il va y avoir des EMG dans une gitare qu'il a construit, il va nous faire une crise cardiaque du coeur !
Biloute
bn_a_lunettes a écrit :
si tu dis à Biloute qu'il va y avoir des EMG dans une gitare qu'il a construit, il va nous faire une crise cardiaque du coeur !

Oh wait.......




resté 2 semaine, juste le temps de tester avec un EMG After Burner... et tout balancer tellement ça craint
la guitare c'est de la merde !
relayer69
... Pour en arriver à la config Judgebucker/nash/smokey 62 SP Custom....
(EDIT avec photo)
10:15 guitars user: SS1 superstrat HSS/SS2 superstrat HH/edgecaster SSS

En ce moment sur guitare électrique...