10:15 / TEN FIFTEEN Users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
J'ai une acoustique de voyage Yamaha avec ce diapason (21), c'est en effet la limite en dessous de laquelle il devient très compliqué de faire quelque chose.
J'ai vu passer le sujet pour la Billy Bo, perso j'ai fabriqué mon propre flightcase pour la 10:15 Vee

C'est une super nouvelle, Steph' !! Ça fait tellement plaisir à lire !... De toute façon, tu sais que dès que j'ai la finance, je chope une Accuracy 7 cordes
Current band : Season Of Tears (Symphonic Death Metal)

Current gear : 10:15 guitars proud user (Vee Shark), A-Wai amps (Eddie Baby Custom), TubeTown cabs (1x12 REX Pro Custom)
Invité
C'est un bon plan le preamp pour y brancher un casque, totalement dans le cadre de la guitare de voyage. Ils ont installé ce système chez esp/ltd sur une traveler, c'est apparemment aussi efficace que les amplug mais en plus pratique.

J'ai hâte de voir la finalité de ce projet !
yonder
  • Custom Total utilisateur
MattAtyahu a écrit :
J'ai vu passer le sujet pour la Billy Bo, perso j'ai fabriqué mon propre flightcase pour la 10:15 Vee

Merci. Je suis sur un plan d'une housse de type Explorer, ça va peut-être le faire. Le truc c'est que je préfèrerais un gig bag

Pour le préamp pense à le prévoir en option ou à prix mini (type amplug) pour ne pas gonfler le prix
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :) https://www.youtube.com/watch?(...)eEo6I
Happy 10:15 billy strat user
Invité
yonder a écrit :

Pour le préamp pense à le prévoir en option ou à prix mini (type amplug) pour ne pas gonfler le prix

ça fait 12 ans que j'emmène mes guitares dans les hôtels pour le boulot, et je suis mitigé sur l'intérêt d'un préamp intégré.

J'ai depuis longtemps adopté le Korg Pandora, qui au final pour un prix correct offre une multitude de possibilité et n'est pas vraiment encombrant.
On a besoin d'un jack en plus, mais cela permet également plus de lisibilité sur les contrôles par rapport à un amplug.

Voilà juste ma petite expérience, mais je pense que ceux qui prennent leur guitare fréquemment sont comme moi à la recherche de solutions polyvalentes.

Par contre je vais suivre de près ces modèles
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
sans oublier la solution Irig, ou similaire, tablette ou iPhone, c'est devenu très utilisable il y a juste un peu plus de matériel à brancher
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Des news....

la guitare c'est de la merde !
Doc Loco
La 6 blanche est extrêmement plaisante et élégante .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Doc Loco a écrit :
La 6 blanche est extrêmement plaisante et élégante .

C'est Bobofran qui a bon gout ^^
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur guitare électrique...