10:15 / TEN FIFTEEN Users Club Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
voMIgrave
10:15 a écrit :
Le site est pas vraiment à jour... mais qui y va encore aujourd'hui ? ^^


Moi
Biloute
Ah si je l'ai légèrement mis à jour... j'ai viré Myrath vu que je bosse plus pour eux ^^
la guitare c'est de la merde !
yonder
10:15 a écrit :
Ah si je l'ai légèrement mis à jour... j'ai viré Myrath vu que je bosse plus pour eux ^^

Ah bon pourquoi, un coup VOLAge?
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
Biloute
T'as deviné tout seul
la guitare c'est de la merde !
Saddakoh
Ouah cte blague!

Mais bon je présume que leurs grattes sont 100 fois mieux que les tiennes...
Biloute
Saddakoh a écrit :
Mais bon je présume que leurs grattes sont 100 fois mieux que les tiennes...

Elles sont surtout 100 fois plus gratuites avec démos au NAMM tout frais payés, hotel, touring support, etc.... qu'elles soient mieux ou moins bien c'est treees secondaire c'est le business comme on dit ^^
la guitare c'est de la merde !
Saddakoh
Ouais je sais, ça en revient à la remarque que je faisais sur le topic de Matt, à force de cautionner cela, les pros se tirent une balle dans le pied.

Je me doute bien que ces offres sont plus qu'alléchantes, mais punaise ça fait braire.
yonder
Il le semblait bien les avoir vu avec du Vola et j’étais un peu étonné... dommage.
En tout cas la billy ten j’en reste fan et elle continue de me surprendre à chaque fois. De la bombe de guitare
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
Biloute
yonder a écrit :
Il le semblait bien les avoir vu avec du Vola et j’étais un peu étonné...

Ils viennent juste de signer le contrat, je pense pas qu'ils aient encore mis la main sur quoique ce soit ^^ (en tout cas, les concerts qui ont commencé depuis 2 ou 3 jours il joue encore sur la Legacy)
la guitare c'est de la merde !
Saddakoh
En même temps, si tu copies les Vola, comment veux-tu qu'on s'y retrouve !
grumfinou
Rho merde, évidemment quand t'as les moyens marketings d'endorser des gens c'est plus facile pour la pub !
D'un côté je comprend Myrath, ils ne doivent pas rouler sur l'or et quand on te propose un contrat alléchant, c'est dur de refuser, d'un autre c'est un peu dommage de se tourner vers de la grosse structure après avoir travaillé avec un petit artisan.

J'espère que ça n'impactera pas trop tes commandes en tout cas, même si ça fait mal au moral
Biloute
grumfinou a écrit :
D'un côté je comprend Myrath, ils ne doivent pas rouler sur l'or et quand on te propose un contrat alléchant, c'est dur de refuser, d'un autre c'est un peu dommage de se tourner vers de la grosse structure après avoir travaillé avec un petit artisan.

Au contraire, c'est maintenant qu'ils commencent à gagner de la thune ! Le dernier album cartonne dans pas mal de pays et ils sont beaucoup demandé au Japon, etc... ça devient très sérieux et ils ne peuvent plus vraiment continuer comme avant, ils ont besoin de gros backup et de sécurité... c'est plutot une question de confort, le coté artisanal, sur mesure ou affectif n'a plus sa place. C'est la vie.


Saddakoh a écrit :
En même temps, si tu copies les Vola, comment veux-tu qu'on s'y retrouve !

Je crois sérieusement que les gens vont commencer à le penser vraiment. Moi je suis totalement inconnu et quand tu verra du Vola partout les miennes passeront pour des copies.
la guitare c'est de la merde !
yonder
10:15 a écrit :
yonder a écrit :
Il le semblait bien les avoir vu avec du Vola et j’étais un peu étonné...

Ils viennent juste de signer le contrat, je pense pas qu'ils aient encore mis la main sur quoique ce soit ^^ (en tout cas, les concerts qui ont commencé depuis 2 ou 3 jours il joue encore sur la Legacy)

Ah bah je me suis peut-être trompé mais il me semblait bien pourtant Sinon je ne sais plus où j'ai vu ça
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
yonder
Mais du coup s'ils deviennent connus qu'est-ce qui t'empêche de les laisser sur ton site? (un peu comme Gary Moore avec The Heritage à un moment)? Cela pourrait aussi te bénéficier non?
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
jimfire
Oui voilà, ça fait toujours une belle vitrine... sur le site ou facebook ou ailleurs ;-)
Biloute
Non, maintenant je m'en fout un peu de la vitrine et des endorsements... j'ai perdu pas mal de pognon avec Myrath et au final ça ne m'a pas rapporté grand chose. J'ai pas eu plus de commande que quand je vais une guitare pour n'importe quel guitariste amateur... sauf qu'avec les guitaristes amateurs, les liens sont peut être un peu plus sincère et sans contrat/pognon derriere !
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur guitare électrique...