10:15 / TEN FIFTEEN Users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
dark lapinou
putain j'allais faire la vanne sur le logo, tu m'as devancé :p
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
dark lapinou a écrit :
putain j'allais faire la vanne sur le logo, tu m'as devancé :p

Ramene tes grattes, je m'en occupe

(au passage j'ai commandé les potards )

PS : bah tu vois Martin, c'est avec des clients comme toi que je trouve mon boulot génial ça vaut tous les Myrath !!
Merci à vous tous

PPS : je sais que tu vas foutre encore un gif à la con
la guitare c'est de la merde !
Saddakoh
10:15 a écrit :
Nan mais les gars, vous excitez pas, y a pas mort d'homme et j'ai plein de guitares à faire

Bon, j'hésite maintenant à faire un coup de com en changeant mon logo pour un rectangle vert

C'est tout à ton honneur, mais je trouve que ça n'aide pas le métier de ne rien dire.

Tant de gens sont à vanter les mérites de l'artisanat de manière publique, et se tourne au premier billet venu vers l'industriel, en acceptant toutes les conditions...
Richie Banez
Toutes les marques se verdissent, ça s'appelle le green washing
Biloute
Saddakoh a écrit :
Tant de gens sont à vanter les mérites de l'artisanat de manière publique, et se tourne au premier billet venu vers l'industriel, en acceptant toutes les conditions...

J'en connais plein des comme ça
Mais faut bien voir aussi que pour la plupart des guitaristes pro que je connais... bah c'est la galere ! (Sauf les grosses pointures mais c'est un autre univers)
Et leurs attentes sont pas les mêmes que les miennes
Saddakoh
Nan mais après je comprends bien entendu le fond du problème, mais le coup du masque sur ta marque est inadmissible je trouve.
jeromebri
Et moi qui viens d'acheter un Mag avec un DVD de Myrath. Je comptais le regarder la semaine prochaine. Je vais attendre un peu, au lieu de ça je vais passer une ou deux heure sur mes deux 10:15 qui le méritent bien.
L'attitude de Malek n'est pas au top, mais sûrement imposée par Vola.
Si je me suis tourné vers Stéphane pour une guitare c'est pas grâce à Myrath, mais à son talent, à ses guitares qui semblaient faites pour moi.
Biloute
jeromebri a écrit :
....mais à son talent, à ses guitares qui semblaient faites pour moi.

euh... coeur avec les doigts ^^
jeromebri
jeromebri a écrit :
....mais à son talent, à ses guitares qui semblaient faites pour moi.

euh... coeur avec les doigts ^^

C'est normal.
Mais je ne suis pas un pro, je ne fais pas de demi sur Facebook, non, je suis juste un mec qui a un boulot, des enfants. Et une pièce avec 6 ou 7 amplis, et 27 guitares. Cette pièce qui énerve énormément ma femme, c'est là que de temps en temps je prends du plaisirs à faire ma passion, jouer de la guitare. J'en joue moins qu'il y a dix ou 20 ans, mais avec peut-être plus de plaisir à chaque fois. Et ça c'est grâce notamment à des guitares qui me procurent du plaisir, des vibrations. Comme les guitares de Stéphane.
Alors oui, j'avoue que je ne lui fait pas de pub avec des vidéos YouTube ou autre, mais je lui fait honneur à chaque fois que je touche ses guitares.
Et de toute façon, ma guitare à été faites pour moi!!!! 😜
dark lapinou

PS : bah tu vois Martin, c'est avec des clients comme toi que je trouve mon boulot génial ça vaut tous les Myrath !!
Merci à vous tous

PPS : je sais que tu vas foutre encore un gif à la con

c'est pas mon genre !

(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Saddakoh
Je tiens à dire que de mon côté, je ne suis pas un client, ni ne connais Stéphane à titre personnel.

Je le suis cependant depuis plus de 10 ans (biloute), et j'ai pu noter sa constance et son intégrité concernant ses interventions publiques depuis tout ce temps.

De plus, j'ai été à 2 doigts d'être client, avant de m'orienter sur ma fabrication personnelle, et il n'a pour autant jamais été avare de conseil.

Donc quand je vois un pro lui cracher ouvertement à la gueule comme dans le cas présent, et bien je le défend comme je le ferais pour un ami proche !

D'autant que je sais que ce con va dire que c'est pas grave
voMIgrave
jeromebri a écrit :
je suis juste un mec qui a un boulot, des enfants. Et une pièce avec 6 ou 7 amplis, et 27 guitares.

Moi c'est le contraire, j'ai une guitare et 27 femmes
Biloute
Saddakoh a écrit :
D'autant que je sais que ce con va dire que c'est pas grave

C'est pas grave.....................
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
Aller, une dernière pour rigoler... apres on clos deffinitivement le chapitre Vola/myrath/etc...
Photo du concert de Myrath d'hier soir.... ça y est faut planquer la marque maintenant ils auraient quand même pu marquer Vola au marqueur sur le scotch vert ça aurait été franchement fun

waf
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    waf
    le
c'est la réalité du petit monde de la guitare, ...

Et ce n'est pas nouveau. Ca me rappelle une anecdote que Xavier Petit m'avait raconté, lui par contre il avait les boules.

Dans les années 2000, Il fabrique une guitare pour un gratteux français qui commençait à être un peu connu dans le milieu métal/fusion. Le mec tire un max sur les prix lui faisant valoir que cela ferait de la pub pour le luthier. Peu de temps après Vigier propose un "endorsement" au type qui n'a pas hésité un seul instant à partir chez la concurrence et d'expliquer ensuite à Petit "je suis désolé mais tu comprends j'ai plus de visibilité avec Vigier pour la suite de ma carrière...etc"

Le Xavier, il l'avait bien en travers.

Et il y a au moins une autre personne qui lui ai fait ce genre de plan à savoir bien tirer sur les prix sous prétexte que le mec a sa petite réputation dans sa région puis 1 an plus tard revendre l'instrument pour jouer sur une autre marque.
tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le
J'ai entendu parler de etre histoire
Un certain jf ?
megatiep

En ce moment sur guitare électrique...